Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Le parfum du combat (Pv. Croisés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie Divano
Marie Divano
Croisé

Messages : 25
Messages RP : 17
Bénédiction : Détecte les mensonges - Niveau 3
Métier : Interrogatrice
Habitation : Quartiers Résidentiels

Le parfum du combat (Pv. Croisés) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le parfum du combat (Pv. Croisés)   Le parfum du combat (Pv. Croisés) - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 13:24

Tel un animal sanguinaire, Marie se lécha les babines. Nouvelle commandante de ce jeu cruel, elle voyait le cher Andrew obéir à ses ordres tout en les acceptant pleinement et se saisir de l'arme lourde et imposante. A peu de choses près elle aurait peut-être pu leur demander de s’entre-tuer avec une sulfateuse. Après tout tous les moyens étaient bons pour sauver l'honneur des Saints...*

...qui le fut à peine une minute plus tard. Silencieuse, Marie observa avec attention et admiration les deux Croisés se mettre à l’œuvre. Elle ne s'imaginait pas avoir commandé telle attraction, et si Andrew l'étonna pour la première fois depuis tout à l'heure par sa prouesse, la divinité de la pratique de Donovan n'était plus à prouver. Marie se leva et applaudit à tout rompre tandis que le Saint sous-entendait qu'il pourrait prendre le Croisé sous son aile.

« Quel honneur ! » commenta-t-elle à l'intention d'Andrew qu'elle espérait voir accepter.

[*Le rapport avec Saints Row n'est pas volontaire mais je suis fière de moi ~~]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Alvey
Alicia Alvey
Croisé

Messages : 222
Messages RP : 67
Bénédiction : Maîtrise de l'Énergie Cinétique - Niveau 5
Métier : Sainte.
Habitation : Le Vatican.
Fiche : Ici ♥️

Le parfum du combat (Pv. Croisés) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le parfum du combat (Pv. Croisés)   Le parfum du combat (Pv. Croisés) - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 16:56

[HRP : Je sais plus du tout où on en est au niveau de l'ordre, donc on va dire que c'est à moi et j'en profite pour finir de mon côté.]

"Victoire des Saints, deux à zéro, l'honneur est sauf ! Bravo Donovan !"

Applaudissant autant la victoire de Donovan que la très belle performance d'Andrew, mais quand même surtout la victoire de Donovan, Alicia avait quitté le repos de sa chaise pour jouer à l'arbitre et annoncer les résultats de leur petite joute entre Croisés. Résultat qui ne l'étonnait pas, au final, mais qui ne la rendait pas moins fière.

Souriante au possible, la jeune Sainte serait bien rester encore un peu, ayant rarement passé un aussi agréable moment ici, mais c'est l'instant que son téléphone choisit pour sonner de sa petite sonnerie enfantine. Raccrochant, elle reporta son attention sur Donovan.

"Le devoir nous appelle, ne traîne pas trop !"

Rien de bien méchant en perspective, mais il fallait bien faire passer l'info. Récupérant ses quelques affaires, Alicia entreprit donc de quitter les lieux, guillerette.

"Marie, Andrew, Eden, au plaisir de vous revoir prochainement !"
Revenir en haut Aller en bas
https://holy-see.forumgaming.fr
Andrew Wilder
Andrew Wilder
Croisé

Messages : 62
Messages RP : 36
Bénédiction : Précision extrême |Niveau 1|
Métier : Agent des Croisés
Habitation : Les Rues, Périphérie
Fiche : Plus d'infos

Le parfum du combat (Pv. Croisés) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le parfum du combat (Pv. Croisés)   Le parfum du combat (Pv. Croisés) - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 20:40

« Je suppose que ce serait déplacé de refuser une telle offre. » dit Andrew en posant l’arme à sa place originelle. Son mécontentement vis-à-vis de ses résultats est flagrant, l’empêchant de profiter de l’offre de Donovan à sa juste valeur, marmonnant dans sa barbe.

Faisant rapidement le tour de la salle du regard, il semble deviner les pensées des spectateurs – les deux femmes ont apprécié, et cela doit sûrement venir de la présence du quarantenaire.

Ce type lui vole la vedette, mais ce n’est pas une raison suffisante pour que les sombres pensées d’Andrew lui prennent la main et le conduisent vers un terrain glissant. C’est un modèle, rien de plus. De ce fait, il est parfaitement logique que celui-ci attire davantage l’attention. Prenant une brève inspiration, il étudie le comportement de Donovan.

« Vous trouverez mon numéro privé dans les registres de l’ordre. » Le jeune homme affiche un sourire mesquin au coin de ses lèvres, alors qu’il se retourne vers Alice. « Vous partez déjà ? Gardez un peu de temps pour notre revanche, la prochaine fois ! »

Andrew se dirige vers ses affaires, plus précisément vers son portable sur lequel il accède à l’heure. Hm, peut-être faudrait-il que j’y aille, moi aussi, pense-il en perdant son regard dans le vide. Il hoche la tête puis amasse tous ses biens.

« Je vous souhaite une bonne journée. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atramenta.net/lire/valec-doucebrise/44044
Contenu sponsorisé


Le parfum du combat (Pv. Croisés) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le parfum du combat (Pv. Croisés)   Le parfum du combat (Pv. Croisés) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le parfum du combat (Pv. Croisés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Quartier des Affaires
 :: Le Siège des Croisés :: Salle d'entraînement
-