Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Groumph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erich Maria Obermeyer
Erich Maria Obermeyer
Fidèle

Messages : 28
Messages RP : 20
Bénédiction : Oniromancie
Métier : Etudiant

Groumph Vide
MessageSujet: Groumph   Groumph EmptyLun 9 Sep - 11:18

Bonjour Bonsoir

Je propose mon cher Erich pour un rp en toute simplicité (chuis même prête à commencer è_è )

Intéressé(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Alvey
Alicia Alvey
Croisé

Messages : 222
Messages RP : 67
Bénédiction : Maîtrise de l'Énergie Cinétique - Niveau 5
Métier : Sainte.
Habitation : Le Vatican.
Fiche : Ici ♥️

Groumph Vide
MessageSujet: Re: Groumph   Groumph EmptyLun 9 Sep - 11:34

Bonjour (eh oui, encore moi) ! ~

Je te propose un rp tout gentil avec mon autre personnage, Eleonora ! Erich étant étudiant, et le domaine qu'Eleonora enseigne allant de la physique à la biologie en passant par la chimie et les mathématiques, il y a de grandes chances pour qu'elle soit l'un de ses professeurs. Du coup, les possibilités me semblent plutôt large (une situation toute bête serait une simple question à la fin d'un cours, va savoir) !

Si cela t'intéresse, nous pouvons toujours en discuter plus dans le détail par mp ou même sur la cb. Et si cela t'intéresse vraiment, commencer ne me dérange pas, mais si tu peux le faire, ça me va aussi, je commence beaucoup de rp ces temps-ci...!

Voilà, voilà, au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://holy-see.forumgaming.fr
Erich Maria Obermeyer
Erich Maria Obermeyer
Fidèle

Messages : 28
Messages RP : 20
Bénédiction : Oniromancie
Métier : Etudiant

Groumph Vide
MessageSujet: Re: Groumph   Groumph EmptyLun 9 Sep - 11:43

Je ne refuse jamais un rp *o*

Le cursus de médecine comprenant des cours de bio appliqué , il est même probable qu'Eleonora soit intervenante et donc connaisse Erich de vu, l'effectif d'une troisième année de médecine, surtout dans une université prestigieuse , se devant d'être plutôt réduit car ayant bénéficier d'un fort écrémage des élèves . Erich passant une partie des cours à dormir mais étant toujours là avec des résultats plus qu'honorable peut attirer l’intérêt . Sinon, ils proviennent tout les deux du même milieu sociale et peuvent donc se connaitre ou se rencontrer lors d'une réception quelconque .

Dis moi ce que tu préfère .


La demande est toujours ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Groumph Vide
MessageSujet: Re: Groumph   Groumph Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groumph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Prologue
 :: Les demandes de RPs
-