Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Je suis pas là, j'suis occupée à faire des trucs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alistair Allaway
Alistair Allaway
Fidèle

Messages : 49
Messages RP : 14
Bénédiction : Aucune
Métier : Directeur de la Banque
Habitation : Quartier des Finances

Je suis pas là, j'suis occupée à faire des trucs. Vide
MessageSujet: Je suis pas là, j'suis occupée à faire des trucs.   Je suis pas là, j'suis occupée à faire des trucs. EmptyMer 21 Aoû - 5:39

J'informe maintenant parce que sinon je sens que je vais encore oublier /paf. Et en même temps j'inaugure la section ! Je vous annonce donc que je m'éclipse totalement pendant exactement quatre jours tout pile.

En effet dès Vendredi 23 Août au soir, je pars pour le sud afin de fêter les 20 ans de mariage de mes beaux-parents, les Samedi et Dimanche qui suivent. Comme c'est paumé dans la garigue, je n'aurais pas internet et puis proute, ça ne se fait pas.
Revenant Lundi dans la nuit, il est possible que je fasse une apparition Lundi en fin de matinée et/ou en début d'après-midi ; après j'ai mes grands parents chez moi et comme je les vois peu, no net également.
Ensuite de Lundi soir à Mardi soir, je cocoon en compagnie de mon cher et tendre après trois semaines de séparation. Je serai donc pleinement de retour Mardi 27 dans la soirée !

Tant que j'y suis, j'en profite pour dire que je repars dans mon palace (AHEM) à Grenoble à partir du Vendredi 30 Août. Si cela n'a pas changé, j'aurais un internet très médiocre - assez bon pour répondre aux rps mais quand même assez lunatique. Je reprends le boulot le 3 Septembre et la fac le 16. Autant dire qu'à partir de cette dernière date, mes rps vont incroyablement s'espacer.

Comme HP n'est pas l'unique forum sur lequel où je suis et que mon boulot d'Admin Pubeuse passe avant le rp, je ne prendrai donc qu'un seul RP au début ; on verra après comment ça se goupille ;)

Plein d'amour sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Alvey
Alicia Alvey
Croisé

Messages : 222
Messages RP : 67
Bénédiction : Maîtrise de l'Énergie Cinétique - Niveau 5
Métier : Sainte.
Habitation : Le Vatican.
Fiche : Ici ♥️

Je suis pas là, j'suis occupée à faire des trucs. Vide
MessageSujet: Re: Je suis pas là, j'suis occupée à faire des trucs.   Je suis pas là, j'suis occupée à faire des trucs. EmptyMer 21 Aoû - 7:12

C'est noté. ~

Amuse-toi bien pendant ces quatre jours, ohohoh.
Revenir en haut Aller en bas
https://holy-see.forumgaming.fr
Alistair Allaway
Alistair Allaway
Fidèle

Messages : 49
Messages RP : 14
Bénédiction : Aucune
Métier : Directeur de la Banque
Habitation : Quartier des Finances

Je suis pas là, j'suis occupée à faire des trucs. Vide
MessageSujet: Re: Je suis pas là, j'suis occupée à faire des trucs.   Je suis pas là, j'suis occupée à faire des trucs. EmptyLun 23 Déc - 22:13

En ce soir du 23 décembre, après des partiels exténuants et l'arrivée bénie d'une connexion plus que respectable, je mets officiellement fin à mon absence ! 0/

Je vais reprendre doucement le rp avec mes personnages en mode cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je suis pas là, j'suis occupée à faire des trucs. Vide
MessageSujet: Re: Je suis pas là, j'suis occupée à faire des trucs.   Je suis pas là, j'suis occupée à faire des trucs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis pas là, j'suis occupée à faire des trucs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Prologue
 :: Journal du Vatican :: Absences
-