Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mala malus mala mala dat ▬ Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Alvey
Alicia Alvey
Croisé

Messages : 222
Messages RP : 67
Bénédiction : Maîtrise de l'Énergie Cinétique - Niveau 5
Métier : Sainte.
Habitation : Le Vatican.
Fiche : Ici ♥️

Mala malus mala mala dat ▬ Aaron Vide
MessageSujet: Mala malus mala mala dat ▬ Aaron   Mala malus mala mala dat ▬ Aaron EmptyLun 19 Aoû - 19:39


Il était encore tôt, mais Alicia parcourait déjà les rues du Vatican depuis un moment, allant même jusqu'à la place du marché, ce qui faisait quand même un bout de chemin depuis les appartements du Pape. Mais elle appréciait cette ambiance de calme saupoudré de l'animation naissante du matin qui permettait d'apprécier cette si belle paix. Et c'était d'autant plus perceptible ici, alors que les marchands n'avaient pas encore tous ouvert leurs boutiques et leurs étales. Ses bottes martelant doucement le pavé alors qu'elle était vêtue de ce qu'on pourrait presque appeler l'uniforme type du croisé (alors qu'il s'agissait bien évidemment d'une robe aux tons religieux plus que classique), Alicia se dirigea, joyeuse comme elle l'était souvent de bon matin, vers un présentoir de fruits frais.

Participant à l'économie de la ville, elle repartit en ayant payé la pomme dans laquelle elle croqua de suite, savourant ce petit bonheur sucré. Malgré son rang, Alicia ne se considérait pas véritablement au-dessus des autres et ne prenait pas de grands airs avec les habitants, qui le lui rendaient bien. Bon, évidemment, elle se doutait que nombre d'hypocrites se cachaient derrière ces sourires, mais elle préférait rester optimiste et se dire qu'une majorité de personnes soutenait la paix qu'elle et le Pape souhaitaient préserver, ce qui après tout, était relativement vrai.

Mais il y avait, bien malheureusement, des exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
https://holy-see.forumgaming.fr
Aaron Wright
Aaron Wright
Hérétique

Messages : 12
Messages RP : 8
Bénédiction : Auto-régéneration
Métier : Enchaîne les petit boulots
Habitation : Une petite maison dans le quartier residentiel

Mala malus mala mala dat ▬ Aaron Vide
MessageSujet: Re: Mala malus mala mala dat ▬ Aaron   Mala malus mala mala dat ▬ Aaron EmptyVen 23 Aoû - 20:19

Une nouvelle cargaison d'arme était arrivée ce matin , passant par un marchand que personne ne soupçonne et qui pourtant nous permet de nous battre pour la liberté.un groupe d’hérétique avec qui j'ai l'habitude de faire équipe était venu réceptionner la dite cargaison comportant une vingtaine d'armes en passant par le simple glock ou revolver ou des armes plus violente comme un fusil d’assaut ou biens des fusil a pompe . L'argent que nous utilisions provenez de notre propre poche ou accessoirement de celle de croisée que nous avons abattus . Nous ne somme pas rester biens longtemps profitant de cette heure matinales pour nous éclipser en alertant le moins de gens possible . Cependant je me séparât du groupe rapidement m'enfonçant dans le marché lorsque les armes était a l'abri .

Je croisât un petit stand ou était vendue de magnifique fruit sans argent je subtilisât rapidement une de leur pomme avant de partir comme je suis venu . Il y avait pas mal de monde a cette heure la étrangement alors que toute les boutique n'était pas encore ouverte . Alors que je jetât le trognon de pomme au sol ne manquant pas de me faire engueuler pas deux trois personne je remarquât que dans une des ruelle proche une demoiselle qui avait l'age d’être ma sœur ce faire violenter par un homme . Je me rapprochât d'un pas vif sur lui mais assez discret avant de lui mettre le canon de mon arme sur la tempe . Bon autant je venait en aide a une demoiselle autant je suis dans l'illégalité mais bon après tout peut importe c'est a ce moment la que je prit une voix calme mais effrayante :

« Écoute mon gars , tu va te mettre a genoux et demandé pardons a la demoiselle ici présente , ensuite tu va partir et je ne te recroiserai jamais ou alors tu va pouvoir discuté avec cette jolie arme a feux qui ce présente a toi »

Comme si sa pouvait fonctionné , mon œil . L'homme prit un couteaux et essayât de m'attaque avec un coup horizontale , je recula me blessant légèrement au torse , riens de grave ceci dit sa guérirait vite puis suite a cette esquive un bruit assourdissant retenti dans le marché , oui je venait de tuer cette homme , ceci dit c’était pas une grande perte mais comment dire maintenant j'avais tout l’attention porté sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Alvey
Alicia Alvey
Croisé

Messages : 222
Messages RP : 67
Bénédiction : Maîtrise de l'Énergie Cinétique - Niveau 5
Métier : Sainte.
Habitation : Le Vatican.
Fiche : Ici ♥️

Mala malus mala mala dat ▬ Aaron Vide
MessageSujet: Re: Mala malus mala mala dat ▬ Aaron   Mala malus mala mala dat ▬ Aaron EmptyVen 23 Aoû - 21:20

La Sainte manqua d'en lâcher sa pomme, qu'elle pu tout de même sauver, au prix où elle était. Alicia n'arrivait pas à savoir ce qui était le plus fou dans ce qui venait de se dérouler sous ses yeux : ce qui venait d'arriver, ou justement le fait que ça s'était passée juste devant elle. Juste. Devant. Elle. Il y avait un gouffre entre tuer quelqu'un en pleine foule et tuer quelqu'un en pleine foule devant une Sainte.

Sa pomme achevée, elle l'envoya à force de maîtrise cinétique dans la première poubelle venue et s'approcha doucement du jeune homme qui venait d'accrocher une pancarte "criminel recherché" à son cou.

"Bonjour, je me présente, Alicia Alvey, Sainte à mes heures perdues ! Je ne vous connais pas, mais entre meurtre et détention d'arme, vous permettrez que je vous appelle criminel, n'est-ce pas ?"

Le tout avec un grand sourire, elle était comme ça Alicia. Elle passa une main dans son cou, histoire de le masser légèrement, avant de faire doucement craquer ses articulations en prévision de l'effort qu'elle allait certainement devoir fournir, avant de reporter un regard bien plus sombre sur le jeune homme face à elle, l'apostrophant sans grand espoir.

"Alors on va éviter de causer plus de problèmes et on va en rester là, oui ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://holy-see.forumgaming.fr
Aaron Wright
Aaron Wright
Hérétique

Messages : 12
Messages RP : 8
Bénédiction : Auto-régéneration
Métier : Enchaîne les petit boulots
Habitation : Une petite maison dans le quartier residentiel

Mala malus mala mala dat ▬ Aaron Vide
MessageSujet: Re: Mala malus mala mala dat ▬ Aaron   Mala malus mala mala dat ▬ Aaron EmptyMer 28 Aoû - 16:06

Je n'avais pas sentit la présence de la sainte tandis que je regardais avec mépris le cadavre de l'homme . Alors qu'elle m’interpellât je ne prit pas la peine de me retourné du moins jusque a ce que je puisse en placé une.

« Criminel , non je pense pas que cella me corresponde . Défenseur de la liberté me conviens mieux si vous voulez mon avis . Vous savez lorsque certaine personne ne font pas leur travaille d'autre doive prendre la relève ainsi personne n'est venue en aide a la jeune femme , il fallait biens sauver cette jeune demoiselle »

Je remit le bras le long de mon corps qui était jusque la toujours tendue vers le cadavre , je regarde la jeune femme , visiblement elle ce prépare a de la baston ce qui n'est pas pour me déplaire , je touchât d'une main le lieux de la coupure pour voir ou en était la régénération . Elle avait pas finit bon c’était une blessure plus grave qu'une simple coupure d'ici qu'elle minute ou heure tout devrait être redevenue normal enfin je suppose . Puis je lança un regard froid et sombre a la jeune femme .

« Malheureusement je n'est pas pour habitude de collaboré avec les saints , désolé de vous décevoir mais je pense que dans tout les cas vus la situations sa ne pouvait pas ce passer bien , mais vous ne voudriez pas donné un mauvais spectacle a la foule surtout que votre réputations risque de pourrir un peut après tout j'ai volé la vie d'un homme qui disons le risque de manqué a peut de monde a vue de sont comportement pour sauvée une jeune fille pure et innocente et disons le tout a fait charmante en soit . »
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Alvey
Alicia Alvey
Croisé

Messages : 222
Messages RP : 67
Bénédiction : Maîtrise de l'Énergie Cinétique - Niveau 5
Métier : Sainte.
Habitation : Le Vatican.
Fiche : Ici ♥️

Mala malus mala mala dat ▬ Aaron Vide
MessageSujet: Re: Mala malus mala mala dat ▬ Aaron   Mala malus mala mala dat ▬ Aaron EmptyMer 28 Aoû - 21:09

"C'était donc à vous de faire justice, monsieur le héros défenseur de la liberté ? Ah, mais je vais finir par me retrouver au chômage !"

Comme si ça allait être le cas, tiens. Heureusement que tous ne pensaient pas comme le jeune homme, sinon, le résultat était connu d'avance et se nommait l'anarchie, et il emporterait avec lui le lot de subjectivité qu'il fallait. Mais Alicia n'entendait pas poursuivre la conversation sur ce genre de réflexions, c'était visiblement peine perdue à la vue de l'attitude de l'homme. Non, on ne tuait pas selon son bon-vouloir, c'était le rôle des forces de l'ordre de maintenir l'ordre, justement. Alors, mauvaise personne ou pas, un meurtre était un meurtre.

La Sainte se contenta de sourire à la dernière tirade de son interlocuteur. Le genre de mots qu'elle entendait bien souvent, en vérité. Ok, c'était elle la méchante, oui, oui. Ceci dit, elle ne s'inquiétait pas du tout pour sa réputation ! Alicia jeta d'ailleurs un rapide coup d’œil autour d'elle afin de constater que plusieurs passants s'étaient arrêtés autour d'eux afin de les observer, certains l'encourageant même en silence lorsqu'elle croisait leurs regards alors que d'autres détournaient les yeux, certainement intimidés. Bah !

"Allez, allez, messieurs-dames, ce n'est pas un spectacle ! Continuez vos achats en toute tranquillité, je m'occupe de tout !"

Quelques mots afin de tous les rassurer et de leur intimer l'ordre de se disperser, ce qu'ils firent à peu près tous sans rechigner, pas qu'ils avaient le choix. À eux de décider s'ils voulaient revenir chez-eux sans égratignures ! Le problème de la foule réglé, Alicia ne se fit pas prier plus longtemps et libéra les pouvoirs de sa bénédiction, prenant une impulsion afin de se retrouver en un clin d’œil derrière le jeune homme.

"Allez faites-moi plaisir et rendez-vous, c'est pour votre bien."

Et d'un geste vif et dopé par la force cinétique, Alicia entreprit de se saisir de l'homme et de le désarmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://holy-see.forumgaming.fr
Aaron Wright
Aaron Wright
Hérétique

Messages : 12
Messages RP : 8
Bénédiction : Auto-régéneration
Métier : Enchaîne les petit boulots
Habitation : Une petite maison dans le quartier residentiel

Mala malus mala mala dat ▬ Aaron Vide
MessageSujet: Re: Mala malus mala mala dat ▬ Aaron   Mala malus mala mala dat ▬ Aaron EmptyDim 8 Sep - 10:57

J'etait plutôt distrait par la foule qui visiblement était plus du style a écoutée la sainte et hormis tous était partis sous cette proposition ressemblant plus a un ordre qu'autre chose ou du moins avait reculé pour voir le spectacle . C'est a ce moment la que je vit la sainte ce placer derrière moi a une vitesse folle , le temps que je réalise elle était déjà entrain de me désarmée . C'est a ce moment la que je fit un balayage du pied au sol pour tenter de faire tombée la sainte ou du moins dans un moment de déséquilibre lui mettre un uppercut tout en me relevant . Par ailleurs elle lâchât l'arme mais au vus de sa vitesse de déplacement c’était plus qu'une grave erreur de la ramassé .

« Donc mademoiselle a reçue un Don visiblement , et elle utilise ce don contre une personne qui n'en possède pas , je trouve sa plutôt inégales , non ? »

Je passât une main dans les cheveux comme on pourrait le voir dans des mangas , de façon a dire je te méprise et en plus pour avoir la classe

« Malheureusement , chez nous on est pas du genre a ce rendre . Je suis pas juste une petite frappes je me bats pour le biens des autres et pour nos propre convictions qu'une sainte aussi illuminé soit t-elle ne pourra jamais comprendre »

Je prit une positions de combats a ce moment la , je savais qu'elle allais répliquer c’était forcée , j'avais mit tous mes sens en alertes me concentrant uniquement sur la demoiselle

« c'est triste qu'une jolie demoiselle comme vous soit sous l'emprise du Pape , si vous saviez seulement tout le tords que vous pouvez faire a tout vouloir contrôlé .  Mais bon il me semble que vous n'allez pas en restée la avec moi , je me trompe ? Du coup je ferait attentions de ne pas trop endommagée ce jolie visage »
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Alvey
Alicia Alvey
Croisé

Messages : 222
Messages RP : 67
Bénédiction : Maîtrise de l'Énergie Cinétique - Niveau 5
Métier : Sainte.
Habitation : Le Vatican.
Fiche : Ici ♥️

Mala malus mala mala dat ▬ Aaron Vide
MessageSujet: Re: Mala malus mala mala dat ▬ Aaron   Mala malus mala mala dat ▬ Aaron EmptyDim 8 Sep - 11:44

Alicia aurait préféré en rester là histoire d'en finir rapidement, mais, comme elle l'avait deviné, celui qui allait donc être son adversaire du jour était un acharné. La preuve en était de sa riposte suite à la perte de son arme dont Alicia pu se protéger en usant de sa bénédiction dans un réflexe pour ôter toute énergie au coup. Mais l'homme lui avait tout de même glissé entre les doigts. La Sainte sourit aux paroles de son interlocuteur. Fair-play, égalité ? On ne trouve ça que dans les films et les mangas !

"En effet, j'ai reçu une bénédiction ! Et si monsieur se tenait au courant, il me connaîtrait, moi et la nature de mon don, et saurait dans quoi il vient de se fourrer !"

Elle ne prit pas la peine de répondre à la seconde tirade du jeune homme, préférant se mettre également en position de combat. En effet, elle ne les comprenait pas. Elle ne comprenait pas ce qui pouvait justifier de se dresser contre tout ce que le Pape avait apporté de bon. Mais ce qu'elle comprenait, c'est que s'il voulait se dresser face aux convictions qu'elle elle défendait, alors elle l'affronterait, que le combat soit égalitaire ou non. C'était son rôle.

Ceci étant dit, Alicia ne pu retenir un rire franc à la fin du dernier discours de l'homme.

"Ne vous inquiétez pas pour mon visage, mais faites plutôt attention au vôtre !"

Et, joignant le geste à la parole, Alicia usa de nouveau de sa bénédiction pour augmenter d'un coup sa vitesse et se retrouver face à son adversaire auquel elle asséna un coup de poing en plein visage. Elle retint suffisamment la force de son pouvoir pour que son coup propulse simplement l'homme en direction du mur le plus proche. Son objectif du moment était de le capturer, pas de le réduire en bouillie.
Revenir en haut Aller en bas
https://holy-see.forumgaming.fr
Aaron Wright
Aaron Wright
Hérétique

Messages : 12
Messages RP : 8
Bénédiction : Auto-régéneration
Métier : Enchaîne les petit boulots
Habitation : Une petite maison dans le quartier residentiel

Mala malus mala mala dat ▬ Aaron Vide
MessageSujet: Re: Mala malus mala mala dat ▬ Aaron   Mala malus mala mala dat ▬ Aaron EmptyMar 17 Sep - 12:15

A ce moment la je sentit le poing de la jeune femme venir dans mon visage , me retrouvant repoussé contre le mur le plus proche , je me frottât la joue avant de me redressé

« Mon visage ne risque pas grand chose , c'est gentil de me prévenir ceci dit ! Et non je ne vous connais malheureusement pas les croisée étant tellement simple d’esprit je m'intéresse que très peut a eux ! Dommage qu'une jolie femme soit aussi aveugle et crédule pour boire les paroles du pape et risquée sa vie pour un seul homme  »

Je jetât rapidement un coup d’œil au sol remarquant le cadavre de l'homme , et surtout le couteaux qu'il avait utilisé pour me porté une attaque , comme quoi finalement cette homme n’était pas si utile le risque , il était a cotée de la sainte sa risquée d’être difficile de le récupéré mais il fallait prendre le risque . je commença a courir vers la dite saint comme pour lui portée un attaque au visage mais il n'en était riens c’était juste une ruse pour l'obligée a reculé et pouvoir ramassée le couteaux ce que je fit rapidement .

« dite mademoiselle si vous avez un dons pourriez vous au moins me laissé me battre avec ce couteaux , histoire d'avoir un moyen de lutter contre vous ? Il n'y aurait aucun plaisir a capturée un homme comme moi sans aucun combats ? Oh mais attendez de toute façon je ne vous laisse pas le choix »

Je savais de quoi elle était capables plus ou moins et ce précipiter sur elle ne serait pas le bon choix il fallait la jouer plus défensive qu'autre chose c'est pour sa que je me tenait prés a toute éventuelle attaque de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Alvey
Alicia Alvey
Croisé

Messages : 222
Messages RP : 67
Bénédiction : Maîtrise de l'Énergie Cinétique - Niveau 5
Métier : Sainte.
Habitation : Le Vatican.
Fiche : Ici ♥️

Mala malus mala mala dat ▬ Aaron Vide
MessageSujet: Re: Mala malus mala mala dat ▬ Aaron   Mala malus mala mala dat ▬ Aaron EmptyMar 17 Sep - 20:42

Alicia aurait même pu lui donner ce fameux couteau elle-même, après tout, ce n'était pas comme si cela allait changer quelque chose, du coup elle le laissa faire sans broncher. Un tramway pourrait en ce moment foncer sur la Sainte, il ne faisait aucun doute que l'engin aurait bien plus mal. Ceci étant dit, cet homme était surprenant. En effet, Alicia ne savait pas si c'était la force de ses convictions qui lui donnaient du courage ou simplement sa profonde bêtise qui parlait pour lui, mais elle ne s'était jamais retrouvée face à un hérétique qui se plaisait à autant parler alors qu'il était l'adversaire du bras droit du Pape. Soyons encore plus clair : il la ramenait beaucoup trop.

"Ok, ok, ok ! On a bien discuté, bravo, votre confiance fait plaisir à voir !"

Mais le moment était peut-être venu de redescendre sur terre. Suivant ses paroles, Alicia resta un instant silencieuse, observant simplement son adversaire qui, malgré ses tirades, semblait particulièrement sur la défensive. Ce qui n'allait pas l'aider de toute façon, puisqu'en un clin d’œil, Alicia, détendue et tout sourire, se trouvait à quelques pas de lui. Et, sans se faire attendre, la jeune Sainte lui décocha un coup de pied retourné dans les côtes. Cette fois, elle avait bien moins retenu son pouvoir cinétique mais l'avait tout de même suffisamment fait pour ne pas briser chaque os de son corps, mais c'était assez pour le clouer au sol après un beau vol plané et le son malsain que venait de produire ses côtes. Satisfaite, c'est avec sa botte posée sur le dos de l'homme qu'Alicia reprit la parole.

"Eh bien ! Je vous ai laissé prendre ce fameux couteau, utilisez-le !"

Et c'est à ce moment qu'une adorable sonnerie résonna soudain aux oreilles d'Alicia. Soupirant, la jeune Sainte comprit bien vite à la vue de la personne l'appelant qu'il s'agissait d'une chose importante, et décrocher ne fit que le lui confirmer. C'est toutefois passablement frustrée que son téléphone retrouva la chaleur de sa poche. Relâchant la pression exercée par sa botte, Alicia n'en resta toutefois pas là et lui asséna un autre coup de pied dans ses côtes meurtries.

"Petit chanceux, on ne me laisse même pas l'occasion de finir de m'amuser avec toi ! Enfin bon, je m'en vais appeler mes collègues de ce pas, d'ici qu'ils arrivent, tu as une chance de filer. Je suis certaine qu'on se reverra !"

La politesse n'était évidemment plus de mise, à ce stade, d'autant qu'Alicia détestait rester sur un goût d'inachevé, mais elle n'avait, à ce moment précis, ni le temps de finir sa capture, ni le choix de le faire de toute façon, le Pape lui-même la demandant.

À charge de revanche !
Revenir en haut Aller en bas
https://holy-see.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé


Mala malus mala mala dat ▬ Aaron Vide
MessageSujet: Re: Mala malus mala mala dat ▬ Aaron   Mala malus mala mala dat ▬ Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mala malus mala mala dat ▬ Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Quartier Résidentiel
 :: La Place du Marché
-