Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Alexandre IX
PNJ

Messages : 43
Messages RP : 2
Bénédiction : Persuasion de Niveau 5.
Métier : Pape.
Habitation : Le Vatican.

MessageSujet: Les Groupes   Mar 23 Juil - 14:08

Les Croisés


Les Croisés sont, globalement, toutes les personnes ouvertement favorables au Pape et qui travaillent directement pour lui. Il s'agit essentiellement des membres de son armée personnelle, mais il peut également s'agir de personnalités religieuses et de membres du clergé : des curés, etc. Si vous travaillez directement au Vatican (et par Vatican je n'entends pas ici la ville), vous êtes également dans ce groupe. Il existe une hiérarchie (semblable à celle de base de l'église catholique: curés, évêques, archevêques, cardinaux...) au sein des Croisés, au sommet de laquelle on trouve bien évidemment le Pape, et juste en-dessous de lui, ses trois principaux bras armés en quelque sorte, connus sous le nom de "Saints". Ils font également office de cardinaux.


Les Fidèles


Il s'agit tout simplement des civils, des habitants du Vatican. Puisque l'histoire se déroule dans un univers contemporain, ils peuvent exercer le métier existant de votre choix. Les membres de ce groupe peuvent avoir des opinions très tranchées par rapport au Pape et être d'accord avec sa politique ou contre, mais sans rejoindre les hérétiques pour autant. Gardez toutefois à l'esprit que l'opinion générale est favorable au Pape, il serait donc préférable d'éviter que tous les civils se mettent à douter et à se méfier de lui. Si c'est ce que vous souhaitez, le groupe des Hérétiques est pour vous !


Les Hérétiques


Les hérétiques sont les personnes qui sont ouvertement hostiles au Pape et qui font tout pour le déstabiliser, usant des moyens à leur disposition. Leurs raisons d'être contre le Pape peuvent être multiples : recherche de liberté, désaccord avec son point de vue sur la religion, etc. Les raisons sont nombreuses ! D'un point de vue hiérarchique, il est important de savoir que les Hérétiques ne sont pas réellement organisés et qu'à l'heure actuelle personne n'est à leur tête : il s'agit donc généralement de groupes isolés réunis par leurs motivations communes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://holy-see.forumactif.org
 

Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Prologue
 :: Bible
-