Alexandre IX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre IX
PNJ

Messages : 43
Messages RP : 2
Bénédiction : Persuasion de Niveau 5.
Métier : Pape.
Habitation : Le Vatican.

MessageSujet: Alexandre IX   Jeu 25 Juil - 18:42

[Note: Merci de ne pas TROP directement lier votre personnage au Pape. Autrement dit, pour m'éviter bien des soucis, l'avoir connu dans sa jeunesse ou le côtoyer au quotidien est un privilège réservé aux prédéfinis. Évidemment, il a pu s'adresser à vous lors d'un bain de foule ou que sais-je, mais faites attention à cela !]




Avatar: Tohsaka Tokiomi  - Fate/Zero
Personnage spécial
Arthur Alvey: Pape Alexandre IX


.

Âge: 42 ans.

Groupe: Les Croisés.

Métier : Pape.

Habitation :
Au sein du Vatican lui-même.

Bénédiction : Pouvoir de Persuasion de niveau 5.
Ce pouvoir permet au Pape de donner à sa seule personne et à ses mots une puissance inimaginable. Véritable don de Dieu, ce pouvoir permet au Pape de rallier les foules à lui. Une seule de ses paroles achèvera de vous convaincre. Il a énormément utilisé ce pouvoir afin d'unir le Monde sous son nom, mais ne s'en sert désormais plus qu'en de très rares occasions, préférant désormais régner par lui-même.

Description globale : Arthur Alvey ne retiendra de son passé lointain que le fait que ses parents, peu riches mais très pieux, lui inculquèrent avec soin les valeurs sur la base desquelles allait se fonder toute sa vie. Élève plein de réussite, il fut capable de réaliser  de brillantes études de théologie. Années durant lesquelles sa vision de la religion se précisa et où il se créa un groupe d'amis et de soutiens très proches. Ses études terminées, sa carrière au sein de l'Église catholique fut à leur image: une réussite totale. Passant rapidement de simple curé d'une église de campagne à archevêque puis cardinal, son rêve de devenir Pape se rapprocha très rapidement, jusqu'à finalement devenir une réalité. À la mort de l'ancien Pape et à la suite d'un vote éclair, Arthur Alvey, qui se nommerait désormais Alexandre IX, fut élu à l'unanimité.

Et vous connaissez la suite. Aidé par son influence et sa cote de popularité exceptionnelle, le Pape mena des Croisades modernes là aussi pleines de réussite et à l'issue desquelles il devint seul maître d'un Monde unifié par ses soins et sur lequel il règne depuis sa gigantesque et majestueuse cité du Vatican.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://holy-see.forumactif.org
 

Alexandre IX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Prologue
 :: Recensement
-