Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Déchirure [PV Alicia Alvey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daemon Hide
Daemon Hide
Fidèle

Messages : 16
Messages RP : 12
Bénédiction : Transformation Crocodile Nv 4
Métier : Chasseur d'Hérétiques
Fiche : Lien

Déchirure [PV Alicia Alvey] Vide
MessageSujet: Déchirure [PV Alicia Alvey]   Déchirure [PV Alicia Alvey] EmptyDim 12 Jan - 16:31

Trou à rats puant, voilà comment se décrivait la Périphérie dans laquelle il vivait. Cela faisait maintenant presque un an que tout avait basculé. Un an qu'il avait déserté les Croisés pour se lancer dans sa propre croisade, et surtout un an que les souvenirs d'une ancienne amie Croisée, qui était bien plus que ça pour lui le hantait, les remordes revenaient et l'envie de la revoir prenait le dessus sur tout...

17h le soleil n'allait pas tarder à se coucher en cette période hivernale. La ville semblait vide, les habitants préféraient rester chez eux et éviter le froid autant que possible. Il avançait entièrement vêtu de noir, combinaison militaire personnalisée, deux dagues dans le dos et un masque a Gaz recouvrant toutes sa tête, des petites piques sortaient du haut du crane de celui-ci, un bricolage improvisé sans but précis.

Courant dans les rues a une allure folle son objectif était de s'introduire près du QG des Croisés afin de remplir un contrat d'assassinat pour un client et peut-être par chance apercevoir celle qui lui manque.

Bientôt il arriva au niveau de la grande place de la périphérie, un groupe de Croisés était présent. S’arrêtant net, il se cacha dans la ruelle de laquelle il venait, il ne sortait presque pas le jour et avait l'habitude de se déplacer dans la pénombre seulement la nuit. Attendant calmement que le groupe reparte dans une autre rue il reprit sans course et se retrouva en plein milieu de la place qui semblait complètement déserte, mais devant lui se dressait à présent quelque chose d'autre qui allait le mettre a l’épreuve. Il s’arrêta net, releva la tête et regarde simplement ce qui se dressait en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Alvey
Alicia Alvey
Croisé

Messages : 222
Messages RP : 67
Bénédiction : Maîtrise de l'Énergie Cinétique - Niveau 5
Métier : Sainte.
Habitation : Le Vatican.
Fiche : Ici ♥️

Déchirure [PV Alicia Alvey] Vide
MessageSujet: Re: Déchirure [PV Alicia Alvey]   Déchirure [PV Alicia Alvey] EmptyDim 12 Jan - 23:16

Se rendre dans la périphérie n'était jamais signe d'une partie de plaisir, ça, Alicia en avait l'habitude. Lorsqu'elle s'y rendait, c'était toujours avec un objectif précis en tête et rarement avec le but de faire dans la dentelle, et ce même si, de manière très ironique, elle était responsable de la branche des forces du Vatican censée s'occuper des opérations les plus discrètes. Après, si ses hommes étaient discrets, eux, elle n'avait pas besoin de l'être également, ce qui était de toute façon difficile lorsque tout le monde connaissait votre visage.

Ceci dit cette fois, elle était simplement là pour donner quelques directives aux agents qui se chargeraient de patrouiller ce soir, agents qu'elle venait d'ailleurs de disperser, puisqu'ils savaient ce qu'ils avaient à faire maintenant. Alicia fourra les mains dans ses poches après avoir remonté son écharpe sur son nez, parce que l'hiver n'était pas décidé à se faire plus doux. Elle jeta rapidement un coup d’œil à l'un des clochers de la ville pour s'assurer qu'elle était dans le temps, et s'apprêta déjà à rebrousser chemin, direction le Vatican, lorsque quelque chose de quelque peu surprenant, même dans cet endroit immonde, attira son attention.

Le regard de la jeune Sainte se fit plus sombre et plus froid alors qu'elle dévisageait, si l'on peut dire, la personne qui se tenait un peu plus loin, sur la place chaotique de la périphérie.

"Comme on se retrouve."
Revenir en haut Aller en bas
https://holy-see.forumgaming.fr
Daemon Hide
Daemon Hide
Fidèle

Messages : 16
Messages RP : 12
Bénédiction : Transformation Crocodile Nv 4
Métier : Chasseur d'Hérétiques
Fiche : Lien

Déchirure [PV Alicia Alvey] Vide
MessageSujet: Re: Déchirure [PV Alicia Alvey]   Déchirure [PV Alicia Alvey] EmptyDim 12 Jan - 23:57

Avec le peu de chance qu'il avait Daemon se retrouva en face du bras droit du pape... Le pire des scénarios se produisit devant ces yeux, sachant qu'il n'avait que très peu de chance face à la Sainte, il allait devoir faire preuve de beaucoup de prudence. Il prit la parole tout en restant sur ses gardes.

"- Alicia..."

En reprenant sa respiration et en relâchant ses mains le long de son corps pour donner un signe de non hostilité il continua.

"- Ça faisait un petit moment n'est ce pas ?"

Un silence envahit la place et une ambiance très tendue s'y installa rapidement, les deux personnages restèrent l'une en face de l'autre, avant que Daemon ne commence à marcher doucement tout en se dirigeant vers Alicia afin de franchir la rue, par précaution il ajouta simplement.

"-Je ne vais pas te demander comment tu va... Et puis tu me pardonnera mais je ne te dois rien, et j'ai une personne à voir en ville..."

Par précaution avant de s'avancer plus loin il s’arrêta à environ trois mètres de la Sainte et ne voulait pas engager le combat en premier car il courrait à sa défaite, même si cela lui paraissait impossible, il voulait juste passer tout en se concentrant sur sa mission, ou plutôt sur une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Alvey
Alicia Alvey
Croisé

Messages : 222
Messages RP : 67
Bénédiction : Maîtrise de l'Énergie Cinétique - Niveau 5
Métier : Sainte.
Habitation : Le Vatican.
Fiche : Ici ♥️

Déchirure [PV Alicia Alvey] Vide
MessageSujet: Re: Déchirure [PV Alicia Alvey]   Déchirure [PV Alicia Alvey] EmptyLun 13 Jan - 21:31


"Vous êtes bien familier, Daemon."

Les paroles glaciales qui filèrent de ses lèvres furent prononcées d'un ton sec, alors que la jeune Sainte fronçait les sourcils. Il en fallait tellement peu pour mettre à mal sa patience. Elle observa l'homme se rapprocher, il ne manquait qu'un petit drapeau blanc pour parfaire la scène. Alicia serra les poings, toujours fourrés dans ses poches.

"Une personne à voir en ville ? Pour quelle raison ? Oh, je crois deviner..."

Certains membres de leurs rangs ou certains notables de la ville étaient régulièrement pris pour cibles, dernièrement. Fort heureusement, les victimes n'étaient pour le moment pas irremplaçables, toutefois, c'était là un véritable problème.

"...Une nouvelle victime ? C'est regrettable d'en arriver là alors que vous étiez promis à un avenir si brillant à nos côtés, Daemon."

Cette fois, les mains d'Alicia quittèrent ses poches et l'une d'elle vint se poser sur son visage alors qu'elle lâchait un soupir glacé.

"Et vous pensez en plus que je vais simplement vous laisser continuer votre chemin ? Avoir quitté les Croisés ne vous réussit décidément pas, car vous commettez là une grave erreur."

Une très grave erreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://holy-see.forumgaming.fr
Daemon Hide
Daemon Hide
Fidèle

Messages : 16
Messages RP : 12
Bénédiction : Transformation Crocodile Nv 4
Métier : Chasseur d'Hérétiques
Fiche : Lien

Déchirure [PV Alicia Alvey] Vide
MessageSujet: Re: Déchirure [PV Alicia Alvey]   Déchirure [PV Alicia Alvey] EmptyLun 13 Jan - 22:41

Daemon écouta Alicia qui avait prit un ton hostile, avant de tenter quoi que ce soit il voulait clarifier plusieurs choses. Serrant son poing droit il regarda Alicia et reprit la parole.

"- Bien familier... Nous avons combattus dans la même unité si je me souviens bien, et sous tes ordres Alicia... Tu me connais assez pour éviter les formalités."

Il la regarda a nouveau toujours sans avancer et sans bouger, elle fronçait les sourcils ce qui ne présageait rien de bon pour la suite des événements.
Il l'écoutait elle et ses sarcasmes avant d'aborder un sujet sensible qui touchait l'avenir de l'Assassin chez les Croisés et puis la victime.

"- J'étais promu à un avenir brillant... Pourquoi donc ? Pour le massacre de tout nos opposants ? Et contrairement à ce que tu pense je vais voir une collègue qui a combattue à nos cotés et tu sais très bien de qui il s'agit... Je vais même te faciliter en te disant Olivia..."

Déterminer à passer coûte que coûte il fit un geste qu'il allait surement regretter pensa t'il mais il fallait bien tenter quelque chose. Prenant ses deux grandes dagues depuis son dos, il les dégaina doucement pour ne pas se faire attaquer et les planta à terre près des pieds de la Sainte en faisant bien attention à ne pas la planter.

"- Je te rend ce qui ne m'appartiens pas, de toute façon je n'ai jamais attaquer un seul Croisé avec ces armes que le QG m'avait offert lors de ma première promotion."

Laissant son poing le long de son corps il tourna le dos à la Sainte sans mouvements brusques. Et fit un tout petit détour en la regardant de coté en restant toujours a deux mètres d'elle.

"- Ma seule vraie grave erreur Alicia était de choisir entre Toi ou Olivia... Finalement tu semblait inaccessible. Et puis j'avais eu une bonne raison de vous quitter, cette chose que j'ai reçu je ne la contrôlait absolument pas et ma priorité était tout simplement de ne pas vous faire de mal a toutes les deux, contrairement à Olivia toi tu pouvais te défendre mais elle non... "

S’arrêtant a quelques pas au niveau d'Alicia a environ deux mètres peut-être moins. Il se tourna vers elle alors qu'une étrange aura verte foncée l'enveloppait.

"- Ne m'oblige pas à utiliser la force, tu est sans doute toujours plus forte que moi, mais sache que si tu m'attaque, je ne t'attaquerai pas, mais je me défendrai maintenant que je contrôle cette chose..."

Il regarda par terre devant lui en attendant la réponse de la Sainte, il était prêt a toute éventualité maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Alvey
Alicia Alvey
Croisé

Messages : 222
Messages RP : 67
Bénédiction : Maîtrise de l'Énergie Cinétique - Niveau 5
Métier : Sainte.
Habitation : Le Vatican.
Fiche : Ici ♥️

Déchirure [PV Alicia Alvey] Vide
MessageSujet: Re: Déchirure [PV Alicia Alvey]   Déchirure [PV Alicia Alvey] EmptyLun 13 Jan - 23:20

"De bien belles paroles."

Alicia avait levé les yeux au ciel pendant une bonne partie du discours de Daemon, catalogué de toute façon comme déserteur dans sa tête, la catégorie de personnes qu'elle détestait le plus au monde. S'il avait simplement décidé de changer de carrière, cela aurait été différent. Mais, en l'état, il n'était désormais plus qu'un étranger.

"Vous auriez pu choisir de faire n'importe quoi d'autre, mais vous avez décidé de nous tourner le dos et de suivre cette voie. Vous comprendrez donc aisément que je ne souhaite nullement me montrer familière avec ce que vous êtes devenu."

Elle l'avait laissé faire son petit numéro du parfait pacifiste, au moins, il savait où était sa place, et chercher de lui-même la confrontation aurait été bien ridicule, ancien croisé ou pas, pouvoir ou pas.

"Olivia... Penser pouvoir aller innocemment à sa rencontre... En plus d'être ridiculement optimiste, vous me semblez bien égoïste. Pensez-vous vraiment que quelqu'un comme Mademoiselle Oakley se montrerait enthousiaste à l'idée de recevoir votre visite ? Dans ces circonstances ? Permettez-moi d'en douter et de penser que vous êtes, au choix, idiot ou fou pour le croire."

Un coup de pied chargé d'énergie cinétique de son effroyable bénédiction suffit pour réduire en morceaux envoyés à l'autre bout de la périphérie les armes que Daemon avait déposé devant elle. Il ne devait certainement pas avoir imaginé un autre dénouement, de toute façon. Elle se tourna ensuite dans sa direction.

"Mais si c'est ce que vous voulez penser, soit. Je suis bien curieuse de voir jusqu'où vous êtes prêt à aller pour vos sentiments et pour vous sortir d'une telle situation."
Revenir en haut Aller en bas
https://holy-see.forumgaming.fr
Daemon Hide
Daemon Hide
Fidèle

Messages : 16
Messages RP : 12
Bénédiction : Transformation Crocodile Nv 4
Métier : Chasseur d'Hérétiques
Fiche : Lien

Déchirure [PV Alicia Alvey] Vide
MessageSujet: Re: Déchirure [PV Alicia Alvey]   Déchirure [PV Alicia Alvey] EmptyMar 14 Jan - 14:57

Daemon ne tenais plus en place, sous son masque il était remplis de rage mais aussi de tristesse, tout les souvenirs lui repassaient par la tête à ce moment là, sa première rencontre avec Alicia, le moment ou Olivia avait rejoins l'équipe. Ainsi que toutes les croisades et dangers qu'on a pu traverser lors des guerres saintes organisés.

Serrant le poing de toutes ses forces il se retourna à nouveau vers Alicia lorsqu'il entendit le nom d'Olivia. Puis la toute dernière phrase qu'Alicia lui avait sortie...

Tout en prenant une grande inspiration il déballa tout ce qu'il voulait dire.

"- ARRÊTE ! Tu crois vraiment que j'aurais déserté sans une bonne raison ?!"

Tout en continuant sur sa lancée et d'un ton sur lequel il n'était pas loin de hurler il reprit,

"- Après toutes les conneries qu'on a vécus ensemble durant les croisades, après notre rencontre, après tout les moments difficiles durant lesquels nous nous entre aidions pour survivre t'ose me vouvoyer juste parce que tu t'est mise dans la tête que je ne suis qu'un simple déserteur ?!"

La voix toute tremblotante et en ayant baisse d'un ton il continua,

"- Tu me classe dans le même sac que n'import quel criminel... Alors que pendant une époque je croyais qu'on étais bien plus que ça. On rigolais ensemble avec Olivia, tout les trois, on partageais des moments uniques pour oublier les massacre des croisades. Tu crois vraiment que je n'aurais pas aimé continuer a vos cotés et devenir officier ?! Si je suis partis c'est a cause de cette foutue bénédiction que je ne contrôlais pas ! Je ne pouvais que regarder ce que mon corps faisaient aux autres et jamais je ne me serai pardonné de vous avoir fait mal à toutes les deux..."

Reprenant son souffle après ce moment il se rapprocha d'Alicia en reculant, se tenant à peine a plus d'un mètre il relâcha son poing et voulu enlever son masque mais ce qu'il voulait dire l'en empêchait...

"- Tu crois que je m'imagine qu'Olivia sera contente de me voir ? Non sa réaction sera sans doute encore pire que la tienne... Après plus de 300 jours sans nouvelles et sans rien je ne m'attend a strictement rien..."

Un silence s'installa entre les deux anciens compagnons d'arme, de longues minutes de silence Daemon reprit pour compléter sur la dernière question d'Alicia.

"- Ou est-ce que je suis prêt a aller pour mes sentiments...? Figure toi que ce sont eux qui m'ont fait sortir de l'ombre en me redonnant confiance maintenant que je suis vraiment moi-même et non plus cette chose, mais ce n'est pas cela qui va arranger le passé. Quand à ce qui dégage de ces sentiments c'est une hésitation comme à l'époque."

Alicia ne disait toujours rien... Daemon prit une dernière fois la parole avant de la laisser parler.

"- Je t'ai toujours énormément aimé Alicia... L'arrivée d'Olivia n'a pas arrangé les choses, je me faisait du mal à moi-même lorsque j'étais en présence de vous deux, Olivia s'était rapprochée de moi, mais mes sentiments pour toi était toujours plus forts et toi tu t'éloignais de jour en jour... Aujourd'hui encore cette sensation est revenue et les souvenirs douloureux qui vont avec. Et aujourd'hui encore je t'aime comme le jour ou j'ai pu combattre à tes cotés... Alors maintenant écoute si tu veux m'attaquer la de suite fais le, si ta conscience sera plus apaisée en me tuant n'hésite pas..."

Déterminé tant bien que mal a laver son honneur et a lui dire la vérité il était prêt a toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Alvey
Alicia Alvey
Croisé

Messages : 222
Messages RP : 67
Bénédiction : Maîtrise de l'Énergie Cinétique - Niveau 5
Métier : Sainte.
Habitation : Le Vatican.
Fiche : Ici ♥️

Déchirure [PV Alicia Alvey] Vide
MessageSujet: Re: Déchirure [PV Alicia Alvey]   Déchirure [PV Alicia Alvey] EmptyMar 14 Jan - 16:44

"Avec grand plaisir."

Alicia avait joint le reste à la parole, attrapant le col de Daemon de sa poigne dopée par l'énergie qui circulait dans son corps, lui faisant légèrement quitter le sol. Elle l'avait écouté avec attention, elle lui en avait peut-être même accordé un peu trop, bien trop. Ses paroles, elle les avait bien entendues, et elle fut bien incapable d'empêcher un sourire de se dessiner sur son visage. Amusée, presque prise de pitié.

"Comme je le disais, ridiculement optimiste. Que croyez-vous ? Vous n'êtes ni Donovan, ni Gregorio. Vous n'êtes pas Père. Vous avez été un collègue de longue date, et alors ? N'allez pas croire que vos idées et vos illusions sont réelles, et n'allez surtout pas croire que vos bons sentiments sont capables de m'atteindre. Demandez-vous plutôt s'ils sont partagés, s'ils étaient dès le départ partagés."

Elle resserra sa poigne.

"Vous auriez dû rester, bénédiction ou pas. Ainsi, j'aurais peut-être eu l'occasion de m'occuper de vous bien plus tôt et nous n'en serions pas là. En vérité, c'est peut-être cela que je regrette."

Si Alicia pouvait tuer d'un regard chargé de haine, son infortuné interlocuteur ne serait certainement déjà plus de ce monde depuis un bon moment.

"Vous aviez peur de me faire du mal ? Ne me faites pas rire."

Lassée, c'est avec force qu'elle se débarrassa du poids qu'elle tenait à bout de bras, lui laissant le plaisir de retrouver le doux contact du sol de la périphérie où il avait décidé de vivre désormais.

"Retenez bien où se trouve votre place en ce Monde. Si vous n'êtes pas avec moi, avec nous, vous êtes contre nous. Si vous décidez de vous dresser face à ce que je défends, je vous supprimerai, et vous êtes certainement bien conscient que cela ne me posera aucun problème. Si votre avenir se trouve ici, alors soit, mais je ne peux que vous conseiller de vous tenir tranquille."

Elle baissa les yeux et posa un regard dédaigneux sur l'homme.

"Ainsi retrouverez-vous peut-être une quelconque valeur à mes yeux."
Revenir en haut Aller en bas
https://holy-see.forumgaming.fr
Daemon Hide
Daemon Hide
Fidèle

Messages : 16
Messages RP : 12
Bénédiction : Transformation Crocodile Nv 4
Métier : Chasseur d'Hérétiques
Fiche : Lien

Déchirure [PV Alicia Alvey] Vide
MessageSujet: Re: Déchirure [PV Alicia Alvey]   Déchirure [PV Alicia Alvey] EmptyMar 14 Jan - 18:29

N'ayant même pas tenté de se défendre et malgré son pouvoir bestial il ne fit rien. Au fond une fois qu'Alicia avait activé son pouvoir il pensait vraiment que cela allait mettre un terme à tout surtout a ses souffrances à lui.

Ayant simplement fermé les yeux sous son masque il attendait que cela se finisse une bonne fois pour toutes... Mais quelques instants plus tard il retoucha le sol. Ouvrant les yeux il vit Alicia devant lui et savait donc qu'il était encore en vie, beaucoup de questions l'avaient alors envahis, pourquoi ? La mort aurait enfin mit fin à toute cette histoire, beaucoup de choses seraient revenus à l'état normal...

Encore choqué par le fait qui a été épargné, il mit plusieurs minutes à s'en remettre, il n'avait aucun désir de vengeance. Rongé par les remords son envie d'en finir était plus forte que jamais... Perdu dans tout les actes qu'il à pu commettre.

Ne sachant plus ou il en était il essaya simplement de placer un mot.

"- Pourquoi ?"

Il attendit quelques moments mais n'ayant toujours pas de réponse il voulut savoir à nouveau.

"- T'aurais pu t'épargner tellement de soucis en un seul coup et nous simplifier la vie a tous... Tu sais très bien que je pourrais m'organiser et monter une organisation qui nuirait aux Croisés et a toute la ville... Et pourtant, tu m'a épargné, je te redemande juste pourquoi ?"

N'ayant toujours pas de réponse il sortit le contrat de la cible qu'il avait a éliminer aujourd'hui, et le regarda. Avant de le déchirer d'une façon violente.

"- Olivia Oakley... C'était la cible dont je devais m'occuper aujourd'hui."

Un autre moment de silence se mit en place avant qu'il ne réponde a nouveau.

"- Les personnes qui m'ont demandés de faire cela, je m'en suis occupé personnellement ce matin, tu peux trouver la preuve que leur cas est régler, dans les vieux hangars du port en périphérie, une cellule d'un gang minables qui voulait éliminer une personne à laquelle il ne fallait pas toucher."

Il tourna le dos à Alicia et regarde devant lui, il devait être aux alentours de 18h et la nuit envahissait à présent le ciel.

"- Ce soir d'ici 1h environ se réunit un important groupe de trafiquants d'armes dans les sous-sols d'un vieille immeuble à la bordure Est de la périphérie, il est isolé et c'est l'un des derniers bâtiments de la ville, la-bas tu trouvera ceux qu'on appelait "Hérétiques" dont trois grosses pointures qui t'intéresseront surement vu qu'ils vont parler de ton cas. Nous sommes quittes Alicia. Pour ce qui est d'Olivia... Elle compte à un point inimaginable pour moi et je ferais le nécessaire pour me rattraper, surtout que j'ai eu la chance de rester en vie... "
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Alvey
Alicia Alvey
Croisé

Messages : 222
Messages RP : 67
Bénédiction : Maîtrise de l'Énergie Cinétique - Niveau 5
Métier : Sainte.
Habitation : Le Vatican.
Fiche : Ici ♥️

Déchirure [PV Alicia Alvey] Vide
MessageSujet: Re: Déchirure [PV Alicia Alvey]   Déchirure [PV Alicia Alvey] EmptyMar 14 Jan - 19:51

"Vous pourriez en effet le faire, Daemon, et nous nuire. Mais je sais que ce ne sera pas le cas, maintenant que nous avons eu cette petite conversation. J'ose du moins l'espérer, pour notre intérêt à tous les deux."

Sur ces mots, Alicia laissa à ses mains le plaisir de retourner au fond de ses poches, le froid s'étant fait plus présent à mesure que la nuit était tombée.

"Je prends bonne note de vos informations et de vos paroles."

La jeune Sainte ferma un instant les yeux, remettant de l'ordre dans ses pensées, avant de finalement les ouvrir de nouveau et de les poser sur Daemon, joignant à son regard un sourire léger.

"Tachez de ne pas me faire regretter de ne pas avoir brisé tous les os de votre corps aujourd'hui."

Et sur ce, Alicia tourna les talons et se dirigea cette fois bel et bien en direction du Vatican, laissant l'homme derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://holy-see.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé


Déchirure [PV Alicia Alvey] Vide
MessageSujet: Re: Déchirure [PV Alicia Alvey]   Déchirure [PV Alicia Alvey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Déchirure [PV Alicia Alvey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Périphérie
 :: La Place
-