Lady Oscar [PV Lou Lowell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oscar Oswald
Hérétique

Messages : 18
Messages RP : 8
Métier : Journaliste
Habitation : Un appart tout pourri dans la Périphérie
Fiche : http://holy-see.forumactif.org/t131-oscar-oswald

MessageSujet: Lady Oscar [PV Lou Lowell]   Sam 21 Déc - 14:53

Aaah, c'était le matin, les oiseaux chantaient gaiement, la rue était encore relativement silencieuse et un doux rayon de soleil lui chauffait agréablement le dos. Émergeant doucement de sous sa couette, Oscar se traîna jusqu'à sa minuscule salle de bain. Il ouvrit le robinet et se passa de l'eau fraîche sur le visage. Le jeune homme chercha quelques instant une serviette plus ou moins propre à tâtons. Une fois sa figure sèche, Oscar releva le regard pour se voir dans le miroir accroché au-dessus du lavabo.

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH ! »

Epouvanté, le journaliste tomba à la renverse, les yeux écarquillés d'horreur, la respiration haletante. Oscar posa une main sur sa poitrine. Son pauvre petit cœur ! Quel traumatisme ! Haha, ce qu'il avait vu était impossible ! Ah...comment appelait-on ça déjà ? Hallucination hypnopompique ? Oui voilà. C'était sûrement ça. Il ne voyait pas d'autre explication. Mais....et si....Déglutissant, les yeux fermement clos, Oscar glissa lentement, très lentement sa main sur son torse. Cette main fit la rencontre d'un objet relativement arrondis, mou mais pas trop et qui n'était définitivement pas là quand il s'était couché la veille. La respiration saccadée, Oscar ouvrit un œil, puis un autre et observa son torse....ou plutôt sa poitrine qui était effectivement très, très féminine.

« Oh mon dieu....OH MON DIEU ! J'AI DES SEINS ! »

Et une voix de fille ! Oscar se plaqua les mains sur le visage et tâtonna. Yep, des joues rebondies, un menton fin, un petit nez. Un visage de fille. Fébrile, le journaliste agrippa le rebord du lavabo et remonta tout doucement, comme un petit rongeur effrayé, révélant au fur et à mesure un visage inconnu dans le miroir. Enfin inconnu...non, il se reconnaissait, même couleur de cheveux, même yeux, mais il était bel et bien une fille.

« C'est quoi ce délire ?! »

Oscar releva son t-shirt et le rabaissa immédiatement, les joues rouges. Haha...quel idiot, pourquoi rougissait-il ? Mais la question à un million de dollar était comment s'était-il transformé en femme ? Mieux encore, comment allait-il récupérer son corps d'homme ? Une fois la panique un peu passée, Oscar s'observa un peu mieux dans son reflet.

« Hey....j'suis plutôt mignonne en fait... ! »

Oscar adressa un clin d’œil à son reflet. Au moins un point positif. Mais en attendant de trouver une solution à son problème, il allait devoir agir et se vêtir comme une vraie fille. Retournant dans sa chambre-bureau-salon-rayez-la-mention-inutile, Oscar farfouilla un peu partout pour finalement retrouver sous son lit ce qu'il cherchait. Une perruque, souvenir d'une nuit de folie avec la belle Nicole, qui en fait s'était révélée être un Nicolas. Mais le journaliste ne s'attardait pas sur ce genre de détail. Il retourna ensuite dans sa salle de bain et arrangea la perruque sur sa tête, la coiffant du mieux qu'il put.

« Bon ben c'est plutôt pas mal. »

Ça irait bien pour le moment. Son estomac choisit ce moment pour réclamer sa pitance, criant famine. Le journaliste se rendit dans sa kitchenette, avala rapidement un maigre petit déjeuner puis entreprit de trouver des vêtements les plus petits possibles. Oscar opta pour un slim qu'il ne mettait jamais parce qu'il était bien trop serré à une certaine zone qu'il n'avait plus désormais, et un gros pull en laine, tricoté main s'il-vous-plait, héritage de sa vie passée lorsqu'il vivait encore chez ses parents. Au moins personne ne verrait qu'il...ou plutôt qu'elle ne portait pas de soutien-gorge. Oscar enfonça un bonnet sur sa tête, enroula sa petite écharpe autour de son cou (il faisait frisquet au Vatican en ce moment), prit son sac et sortit.

« N'oublie pas de marcher comme une fille. Voilà comme ça. Et maintenant...un magasin de sous-vêtements...il faut que je trouve un magasin de sous-vêtements. MAIS JE SAIS PAS OU C'EEEEST, MOI ! »

Cela lui valut quelques regards inquiets de la part des passants. Devenant rouge pivoine, Oscar cacha à moitié son visage avec son écharpe, pressant le pas pour se rendre sur la place. Là bas, il y aurait forcément une boutique pour lui...euh...elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Lowell
Fidèle

Messages : 20
Messages RP : 17
Bénédiction : Mémoire absolue - Niveau 3
Métier : Détective.
Habitation : Avenue des Finances.
Fiche : Ici !

MessageSujet: Re: Lady Oscar [PV Lou Lowell]   Sam 21 Déc - 15:24

Lou était présentement, de bon matin, en train de traîner dans la périphérie. La jeune femme n'aimait pas vraiment venir ici, elle en gardait des mauvais souvenirs de l'époque où elle faisait encore partie des forces de l'ordre, mais son travail ne lui laissait parfois pas le choix. Le matin, la périphérie avait l'avantage de ressembler à n'importe quel autre endroit du Vatican, le bordel dans les rues en plus, bien évidemment.

Les mains à l'intérieur des poches de son long manteau, et la moitié du visage fourré dans son écharpe, parce qu'il ne faisait pas bien chaud, la détective parcourait donc les rues de la périphérie, le plus nonchalamment possible. Histoire de ne pas montrer trop explicitement qu'elle était là pour surveiller un homme qui avait de grandes chances d'être un hérétique, comme une bonne partie de la population locale. Elle ne lui voulait aucun mal à la base, mais si elle n'était pas assez discrète, elle aurait tôt fait d'être cataloguée comme Croisée, ce qui aurait été vrai dans le passé, mais ce qu'elle voudrait passablement éviter désormais.

Mais son instinct de limier étant plus fort que tout et lui faisant régulièrement remarquer des choses techniquement sans importance, son attention fut bientôt absorbée, alors qu'elle se trouvait sur la place de la périphérie depuis dix bonnes minutes, dans la contemplation d'une jeune demoiselle au comportement passablement étrange. Toute personne normale s'en ficherait, mais Lou, habituée aux interrogatoires et autres filatures, fut incapable de détacher le regard de la jeune femme, qui semblait quelque peu perdue.

Doucement, la détective s'en approcha, façon ninja, et l'observa encore quelques instants avant de se décider à l'aborder. Allez savoir, peut-être que cette jeune personne pourrait lui donner, l'air de rien, quelques informations utiles. Et puis de toute façon, la curiosité était plus forte que tout/

"Excusez-moi, vous semblez perdue. Je peux peut-être vous aider ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oscar Oswald
Hérétique

Messages : 18
Messages RP : 8
Métier : Journaliste
Habitation : Un appart tout pourri dans la Périphérie
Fiche : http://holy-see.forumactif.org/t131-oscar-oswald

MessageSujet: Re: Lady Oscar [PV Lou Lowell]   Sam 21 Déc - 16:02

Se frottant le nez, rougit et humide à cause de la fraîcheur de la matinée, Oscar divagua pendant quelques minutes sur La Place. Rah, il était pratiquement sûr d'avoir vu une boutique de lingerie près de ce....truc qui avait la prétention de se faire appeler "coffee shop". Et parce que le journaliste n'était pas connu pour être quelqu'un de discret lors de ce genre de situation, ses marmonnements lui avait valu plus d'un coup d’œil curieux et de commentaires pas très polis.

"Me faut une clope..."

Oscar farfouilla dans son sac, espérant y trouver son sésame mais sans succès. Son paquet était sûrement resté sur son bureau. Ronchonnant de plus belle, le journaliste allait déclarer forfait lorsqu'une voix familière, bénie des anges en ce jour dramatique, se fit entendre. Oscar se retourna pour faire face à la jolie Lou Lowell. Les yeux humides, le cœur soulagé et n'ayant jamais su contrôler ses émotions, Oscar se jeta au cou de la jeune femme qu'il ne connaissait qu'à peine.

"Lou ! Oh ma sauveuse ! J'ai jamais été aussi heureux de te voir !"

Oscar la tira dans une ruelle pas très loin et se mit à parler très vite.

"Désolé tu dois te demander ce qui se passe. C'est moi, Oscar ! Tu sais, le journaliste qui travaille avec Lhaar pour-tu-sais-quoi. Je me suis réveillé comme ça ce matin ! Je sais pas du tout pourquoi et c'est super flippant ! Et j'ai pas de fringues de filles, je sais même pas la taille que je fais en soutif ! J'ai besoin de l'aide d'une fiiiiille ! Et t'es une fille donc tu dois m'aider, par pitié !"

Le journaliste reprit enfin son souffle, les joues rouges et lâcha finalement Lou, venant de remarquer qu'il n'avait pas lâché son bras depuis le début. Elle et Oscar avait eu quelques occasions de se rencontrer, puisque la jeune femme était la compagne de Lhaar, il savait donc qu'elle était digne de confiance. Cela dit, ils ne se connaissaient pas beaucoup, Oscar espérait donc que Lou croirait son histoire un peu folle et l'aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Lowell
Fidèle

Messages : 20
Messages RP : 17
Bénédiction : Mémoire absolue - Niveau 3
Métier : Détective.
Habitation : Avenue des Finances.
Fiche : Ici !

MessageSujet: Re: Lady Oscar [PV Lou Lowell]   Sam 21 Déc - 16:33

Dès l'instant où elle avait été tirée dans une ruelle à l'écart de la place, Lou s'était préparée à mettre un pain à l'inconnue qui était un peu trop collante. Mais la détective comprit bien vite que cela ne serait pas nécessaire, puisque visiblement, il ne s'agissait pas d'une inconnue.

"...Oscar ?"

Pas besoin de chercher longtemps, évidemment qu'elle le connaissait et se souvenait de lui, et ce même si ils ne s'étaient pas croisés si souvent que ça. Le souvenir du journaliste était à jamais gravé dans sa mémoire. Mais dans son souvenir, justement, il est clair qu'il était beaucoup plus... enfin beaucoup moins... fille, quoi.

"On dirait bien que Dieu t'a fait un cadeau."

Puisqu'elle n'avait aucune raison de douter de l'histoire du jeune h...f... du jeune Oscar, la thèse de la bénédiction fut l'explication la plus logique qui vint à l'esprit de Lou. Quand on voyait que certaines permettaient à leur utilisateur de transformer des trains en accordéon (au sens figuré évidemment, quoique...), elle se disait que changer de sexe était loin d'être la chose la plus absurde au monde.

La détective dévisagea un long moment Oscar, qui se trouvait désormais être relativement mignonne, l'observant des pieds à la tête.

"En effet, une séance shopping s'impose. Et puis Lhaar ne me pardonnerait sûrement pas si je refusais de t'aider !"

Ceci dit, féminine et douée avec la mode comme elle l'était, Lou ne savait pas vraiment ce qu'elle allait pouvoir faire pour aider Oscar qui découvrait les joies d'être une femme. Pour le coup, Lhaar aurait été la plus apte à lui en venir en aide. Et en parlant de Lhaar, Lou se souvint du nombre de fois où sa compagne l'avait traînée dans des boutiques de vêtements, qui, au final, étaient les seules qu'elle connaissait un minimum, du coup.

"Par contre, je ne connais pas vraiment les magasins de la périphérie, ça te va si on va faire un tour du côté du marché ?"

Son enquête attendra.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oscar Oswald
Hérétique

Messages : 18
Messages RP : 8
Métier : Journaliste
Habitation : Un appart tout pourri dans la Périphérie
Fiche : http://holy-see.forumactif.org/t131-oscar-oswald

MessageSujet: Re: Lady Oscar [PV Lou Lowell]   Mar 24 Déc - 10:31

Oscar bugua un instant sur les paroles de la jeune femme. Dieu lui aurait fait un cadeau ?...Oh misère, était-il un Bénis ? Maintenant qu'il y pensait, c'était la seule explication possible. Ce qui voulait dire qu'avec un peu d'entrainement il pourrait se transformer quand il le souhaiterait. Le journaliste regagna enfin ses esprits. Et voilà qu'une petite idée lui trottait dans la tête...Oscar réprima un sourire machiavélique et reporta son attention sur sa sauveuse du jour.

"Je crois que tu as raison....m'enfin si ça pouvait rester entre nous, je tiens à rester hors des radars des Croisés le plus longtemps possible..."

Si on lui avait dit la veille qu'il irait faire du shopping avec Lou Lowell parce qu'il avait besoin de vêtements féminins...Enfin il supposait que des choses bien plus improbables étaient arrivés à d'autres Bénis. Se transformer en fille était bien moins traumatisant que certains autres pouvoirs.

"Ah...la Périphérie..."

Le visage de Oscar...ette se décomposa légèrement. Les magasins du marché étaient réputés assez chers et...le journaliste était un peu sans le sou (une tablette flambant neuve en était probablement la cause). Il n'avait pas tellement choix de toute façon, vu qu'il ne connaissait rien aux filles sauf quand il s'agissait de coucher avec. Faisant un rapide calcul de ce qui lui restait sur son compte, il acquiesça de la tête.

"Bon d'accord ! Allons faire du shopping, copine~ "

Alors qu'elles marchaient vers le quartier un peu plus huppé du Vatican, Oscar réfléchissait à son petit plan. Il faudrait d'abord qu'il se trouve un ptit nom. Et puis il faudrait qu'il bidouille quelques trucs pour se créer des papiers "officiels". Ah et se trouver un job. Peut-être bien un poste au Vatican, pour fouiner de l'intérieur. Oh rien que d'y penser, Oscar était pressé de peaufiner tous les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Lowell
Fidèle

Messages : 20
Messages RP : 17
Bénédiction : Mémoire absolue - Niveau 3
Métier : Détective.
Habitation : Avenue des Finances.
Fiche : Ici !

MessageSujet: Re: Lady Oscar [PV Lou Lowell]   Mar 24 Déc - 14:37

Le jeune... euh... femme... ayant approuvé, c'est à pieds que Lou décida de se rendre jusqu'au marché. Elle n'avait pas vraiment le courage d'attendre le prochain tram qui se déciderait à passer par ici, et ils iraient tout aussi vite en se servant de leurs jambes, le quartier résidentiel n'étant au final pas bien éloigné du lieu où ils... elles, en fait, se trouvaient.

Et c'est ainsi que Lou refit en sens inverse le trajet qu'elle venait, en fait, tout juste de faire, remettant à plus tard son enquête, ce qui n'était pas vraiment un problème quand on était sa seule patronne. Le temps de se rendre jusqu'au marché, Lou divagua et réfléchit à ce qu'elle pourrait bien faire du reste de sa journée. Rendre visite à Lhaar sur son lieu de travail ? Sûrement, elle le faisait régulièrement, même si elle n'appréciait jamais de croiser Isabella Iannuzi.

Ceci dit, le temps d'en finir avec ses pensées, et ils se trouvaient déjà là où elle voulait aller. Le quartier résidentiel et ses boutiques dont les habitants de la périphérie ne peuvent qu'apprécier les vitrines. Ni une ni deux, Lou, qui se rappelait bien évidemment le trajet, se rendit immédiatement jusqu'à l'une des boutiques où Lhaar l'avait traînée et dans laquelle elle se souvenait avoir vu lingerie et tenues plus ou moins abordables. Plus ou moins.

Elle passa la porte du magasin qui venait probablement d'ouvrir il y a de cela quelques dizaines de minutes...

"Bon, d'abord..."

...Et se dirigea immédiatement du côté de la lingerie qu'elle examina avec soin avant de finalement tendre, au bout de plusieurs minutes, quelques ensembles à la pauvre Oscarette.

"Tiens, va essayer ça. À vue d’œil, je pense que ça devrait t'aller."

C'est l'expérience qui parle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lady Oscar [PV Lou Lowell]   Aujourd'hui à 19:10

Revenir en haut Aller en bas
 

Lady Oscar [PV Lou Lowell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Périphérie
 :: La Place
-