[Terminé] Le choix d'une vie (Pv. Conrad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Wilder
Croisé

Messages : 62
Messages RP : 36
Bénédiction : Précision extrême |Niveau 1|
Métier : Agent des Croisés
Habitation : Les Rues, Périphérie
Fiche : Plus d'infos

MessageSujet: [Terminé] Le choix d'une vie (Pv. Conrad)   Lun 30 Sep - 20:11

Voici le Siège des Croisés, situé sous les rayons généreux d’un Soleil qui offre alors un prolongement à l’été, pour le plus grand plaisir des habitants du Vatican. Pour Andrew, ce bâtiment n’est là que pour sa salle d’entraînement, n’ayant pas l’habitude de monter aux étages pour un quelconque problème. Ce n’est pas son boulot, la paperasse.

Mais bon, son passage hebdomadaire dans le sous-sol parfumé aux testostérones lui a permis de se montrer son un nouveau jour, ayant de nouveau soigné son apparence. Fini cette longue chevelure écarlate qui le sort du lot en un regard rapide, maintenant il adopte un style sobre et efficace. Un tel changement est parfait lorsque trop de personnes font le rapport entre lui, et l’ordre des Croisés.

Avançant de quelques pas, maintenant à une vingtaine de mètres de l’entrée de l’immeuble, il lève la tête vers le ciel tout en mettant sa main sur son front pour s’en servir de visière. Quel est le programme de la journée ? C’est le milieu de la semaine, il pourrait s’occuper de la missive que son colocataire lui avait confié, c’est-à-dire aller se renseigner sur les modèles des récents ordinateurs portables, à MultiPort, un magasin multimédia.

Cependant, alors qu’un flux de pensées lui traverse l’esprit, un homme semble se diriger vers le Siège des Croisés qu’Andrew vient de quitter. Peut-être est-ce son instinct, une intuition, voire même un simple atout scénaristique, mais dans tous les cas il est dans son bon jour.

- Je peux vous aider ? dit-il simplement, un petit sourire au coin des lèvres.
_________________
- Fiche de personnage - Fiche de candidature -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atramenta.net/lire/valec-doucebrise/44044
Conrad Artemiew
Croisé

Messages : 25
Messages RP : 11
Bénédiction : Maîtrise de L'infection Niveau 2
Métier : Agent des Croisés
Habitation : Nulle part
Fiche : Suffit de cliquer ici.

MessageSujet: Re: [Terminé] Le choix d'une vie (Pv. Conrad)   Lun 30 Sep - 20:47

Cela faisait exactement 8h maintenant. 8h longues heures que la paroisse était partit en éclat, qu'elle fut 'purifiée' par les flammes, toute une vie était a présent réduite en cendres. Et la seule famille que j'avais avec. J’avançais dans la ville sans trop savoir quoi faire, j'avais l'impression d’être un simple cadavre, un corps inanimé se déplaçant sans raison dans la ville. Le regard que je portais au loin était benêt et vide.

Pourtant mon objectif était bien présent dans mon esprit, respecter la dernière volonté de l'homme qui m'avait élevé, respecter le semblant de famille que j'avais eu...
Cela faisait a présent plusieurs heures que je marchais dans la rue tout en me dirigeant vers le Siège des Croisés, j'avais demandé plusieurs fois mon chemin a plusieurs personnes mais elles semblaient m'éviter, et pourtant il y a de quoi, mon look pouvait en surprendre plus d'un. Malheureusement les gens s’arrêtaient au physique et ne jugeaient que par cela. La seule chose réconfortante était sans doute le temps, depuis la levée du jour le soleil brillait donnant ainsi un temps plutôt paisible.

Il devait a présent être aux alentours de midi, le soleil était a son zénith, la fatigue, et les émotions commençaient a peser sur mon esprit, heureusement le bâtiment que je convoitais tant pointais le bout de son nez, ce n'était a présent qu'un dernier effort avant de le rejoindre, pourtant deux choses me pétunaient, tout d'abord je devais extrêmement nerveux, je devais me présenter aux croisés, je ne savais pas quelle allait être leur réponse vis a vie de moi, ils pouvaient très bien m’arrêter. Et puis je devais leur dire quoi moi ? Bonjour je souhaiterais intégrer votre conglomérat car j'ai un don ! Oui oui en effet je suis un vecteur de maladies et d'infections, comment puis-je vous être utile ? Ça ne collait vraiment pas...

Le second problème qui commençais a faire son apparition était cette foutue bénédiction, je commençais a croire dans les paroles du père Virgil, il disait que mon pouvoir fonctionnait selon mes émotions, et je peux vous dire qu'il n'a jamais eu autant raison de sa vie. Sous mes gants en cuir j'avais non seulement chaud, mais je sentais que quelque chose n'allait pas du tout...  

Sans tarder me voilà a présent devant le Siège, le lieu était calme et paisible, un petit paradis au cœur de la ville, mais je devais garder a l'esprit que c'était peut-etre le dernier endroit que j'allais visiter... Sans que j'eu le temps de rien faire, un homme s'approcha de moi et m'aborda.

- Je peux vous aider ?

Il resta poli et arbora même un sourire, j'avais vite compris qu'il s'agissait sans doute d'un Croisé... Mon cœur battait je ne savais pas quoi répondre, et puis c'était la première personne a venir me parler malgré mon apparence... Sans le faire attendre trop longtemps j'avais décidé de lui répondre, en lui disant la vérité tant pis pour ce qui allait arriver.

- Eh bien en réalité ouais.

Je pouvais pas déballer comme ça a cet homme le fait que j'ai une bénédiction, je pensais donc lui montrer.

- En réalité je pense avoir reçu une bénédiction...

Sans plus tarder j'enlevais mes gants et la ce fut a nouveau le choc pour moi. De grandes gouttes noires comme les abysses tombaient au sol depuis mes doigts et leur excroissance pointue en forme d'aiguille. De plus une légère fumée s''en échappait avant de s’arrêter, elle était de couleur brune ne signant rien de bon non plus. J'avais honte de moi je ne savais quoi faire, je pensais que tout allait être perdu a présent, avant qu'on en finisse je voulais juste ajouter une dernière phrase.

- Ecoutez, c'est vraiment aimable de votre part de venir vers moi mais... Je voudrais intégrer les rangs des Croisés.

Les jeux étaient a présents fait, c'était l'homme qui se tenait en face de moi qui avait la balle dans son camp, c'était a lui de décider maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Wilder
Croisé

Messages : 62
Messages RP : 36
Bénédiction : Précision extrême |Niveau 1|
Métier : Agent des Croisés
Habitation : Les Rues, Périphérie
Fiche : Plus d'infos

MessageSujet: Re: [Terminé] Le choix d'une vie (Pv. Conrad)   Lun 30 Sep - 21:58

Ça c’est un vrai look unique. Quelque chose qu’il faut être fier de porter tous les jours, dérangeant une partie de la population, mettant des pépites dans les yeux des autres. Dans le cas présent, le style vestimentaire de Conrad impressionne pas mal Andrew. Il faut dire que, on le répète, il faut être fier de porter ça tous les jours, et c’est une vraie marque d’une personnalité développée, ce qui plait au jeune homme au plus haut point.

Un mouton noir qui demande à être blanchi. Mais un mouton désorienté.

L’étranger indique alors à Andrew qu’il est le détenteur d’une Bénédiction, ces dons divins qui sont offerts aux humains pour une raison inconnue. Mais, le détail qui change la donne est le fait que la Bénédiction de Conrad pourrait bien être prise pour une… malédiction. Une fois ses gants enlevés, un spectacle assez dégoutant se dévoile aux yeux de l’Anglais, celui-ci haussant un sourcil en inspectant ces excroissances de couleur brune, enfumées.

- Ecoutez, c'est vraiment aimable de votre part de venir vers moi mais... Je voudrais intégrer les rangs des Croisés.

Tiens, ça c’est pas commun. Vu la Bénédiction que Conrad a reçu, qui tient plus de la maladie à un stade plus qu’avancé du cadeau divin dont on se fait l’idée, qui d’ailleurs pourrait lancer une polémique sur ce qu’est le vrai but de ces bénédictions, voire leurs vraies origines… Mais ce n’est pas le sujet. Ce type veut donc rejoindre les Croisés… Mais pour quelle(s) raison(s) ?

- Je te sens un peu tendu, tiens, mets-toi à l’aise !

Andrew passe son bras autour du cou de l’inconnu, le ramenant un peu plus près du Siège en laissant échapper un petit rire. Il jette quelques regards aux mains de Conrad, intrigué comme intéressant par cette « chose », ne sachant pas vraiment comment réagir face à ça.

- Il y a des choses qui ne s’expliquent pas. Mais il y en a, par le plus grand hasard, qui s’expliquent. Pourquoi veux-tu nous rejoindre ? Tu peux tout me dire, hein. Un simple coup d’œil sur moi et on peut savoir que je suis important dans la société.

Au départ sérieux, Andrew trahit rapidement sa joie d’accueillir une potentielle recrue. Il tapote le dos de Conrad en s’arrêtant en pleine place, à une dizaine de mètres du Siège des Croisés. Il pose alors un regard interrogateur sur son interlocuteur, changeant le timbre de sa voix pour que les deux aillent avec.

- Une volonté de faire les choses bien ? Personnellement, je te trouve un peu perdu, donc je suppose que tu ne sais pas vraiment où aller, et venir ici est une sorte de… rituel ? Oui, on va dire ça. Un rituel pour se réincarner dans quelque chose de mieux. Ha ha, c’est tout à ton honneur !

Andrew tend alors sa main vers Conrad, reprenant une expression plus amicale. Après tout, il a des gants, donc il ne devrait pas avoir peur d’un contact avec ces mains-là, pas vrai ?

- Moi, c’est Andrew Wilder.

_________________
- Fiche de personnage - Fiche de candidature -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atramenta.net/lire/valec-doucebrise/44044
Conrad Artemiew
Croisé

Messages : 25
Messages RP : 11
Bénédiction : Maîtrise de L'infection Niveau 2
Métier : Agent des Croisés
Habitation : Nulle part
Fiche : Suffit de cliquer ici.

MessageSujet: Re: [Terminé] Le choix d'une vie (Pv. Conrad)   Mar 1 Oct - 18:06

Finalement l'homme semblait être conciliant envers moi, il s'était montré courtois et même sympathique, un geste inattendu pour moi. Mais la pression redescendait doucement, je reprenais petit a petit le contrôle de cette chose qui me servait de bénédiction...

L'homme qui parlais avec moi me questionna sur différentes choses. Il voulait se renseigner sur moi, ce qui semblait naturel d'une part. Je n'avais pas vraiment d'autres choix que de lui répondre sans mentir.

- Il y a des choses qui ne s’expliquent pas. Mais il y en a, par le plus grand hasard, qui s’expliquent. Pourquoi veux-tu nous rejoindre ? Tu peux tout me dire, hein. Un simple coup d’œil sur moi et on peut savoir que je suis important dans la société.

Avant de répondre je pris quelques secondes afin de construire une phrase cohérente, je ne voulais pas qu'il me prenne pour un pauvre malade, je pris une grande respiration et j'ajoutais,

- Il y plusieurs raisons pour lesquelles je veux vous rejoindre, l'une d'elle est personnelle, disons simplement que j'accomplis la dernière volonté d'un ancien homme de l'Eglise qui me pria de vous rejoindre. La seconde et bien... Pour ne rien vous cacher la bénédiction que j'ai reçu est en réalité un pouvoir bien étrange, par contact physique je transmet des sortes de disons bactéries, microbes, spores, enfin appelez cela comme vous le voulez, mais je veux mettre ce pouvoir en contribution pour le peuple et non pas l'empoisonner.

Je que je venais de dire pouvait sembler bien étrange et absurde, mais autant être franc avec lui, je n'avais aucune envie d’être considère comme Hérétique ou encore pire comme ennemi d'état. L'homme en face de moi changea d'expression, peu a peu son sourire s’effaça pour ainsi laisser place a une attitude bien plus sérieuse. Sans plus attendre il ajouta une seconde question.

- Une volonté de faire les choses bien ? Personnellement, je te trouve un peu perdu, donc je suppose que tu ne sais pas vraiment où aller, et venir ici est une sorte de… rituel ? Oui, on va dire ça. Un rituel pour se réincarner dans quelque chose de mieux. Ha ha, c’est tout à ton honneur !

A cette phrase je laissais enfin paraître un sourire, il avait tapé dans le mille, il comprit très vite pourquoi j'étais venu devant leur Siège.

- Eh bien ouais, on va dire ça comme sa, ayant encore toute ma tête je voudrais bien me rendre utile si possible. Le fait de ne pas savoir ou aller, également, je n'ai pas enfin plus vraiment de chez moi et je me suis juste précipité ici afin de ne pas dériver comme les Hérétiques.

Je réfléchissais a sa remarque sur la réincarnation, elle me fit a nouveau sourire. Entre temps l'homme tendit sa main et se présenta.

- Moi, c’est Andrew Wilder.

- Concernant la réincarnation, je sais pas trop, je suis pas encore mort.

Je remis rapidement mes gants afin de pas le contaminer avec cette saloperie sais t-on jamais. Et lui tendis a mon tour la main.

- Conrad Artemiew.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Wilder
Croisé

Messages : 62
Messages RP : 36
Bénédiction : Précision extrême |Niveau 1|
Métier : Agent des Croisés
Habitation : Les Rues, Périphérie
Fiche : Plus d'infos

MessageSujet: Re: [Terminé] Le choix d'une vie (Pv. Conrad)   Mar 1 Oct - 21:29

Les présentations faites, il y a maintenant une grande place laissée à la discussion. Conrad semble être quelqu’un d’intéressant, avec un passé complexe qui est l’origine-même de ce qu’il a pu devenir, assez pour influencer Andrew dans sa démarche. Il faut dire que le jeune homme aime bien plaisanter sur tout et rien, et faire des comparaisons stupides, mais qui néanmoins peuvent faire réfléchir si on s’y attaque d’un certain angle.

- N’oublies pas d’où tu viens, c’est le seul conseil d’ami que je peux t’offrir. Ne t’inquiète pas pour ce que tu as quitté, d’ailleurs. N’éprouves aucune gêne, aucune honte. Sous leurs airs de protecteurs, les rangs des Croisés cachent beaucoup de personnes dont leur histoire pourrait très bien être directement tirée de l’imagination débordante d’une adolescente de quatorze ans, en quête d’écriture pour un personnage. A croire que les Hérétiques sont les plus sains d’esprit. Ha ha !

Toujours d’un air à moitié amusé, il pointe du doigt les mains gantées de Conrad en mentionnant le fait que celui-ci avait expliqué le mode de fonctionnement de sa Bénédiction. Tout ça semble confirmer le fait que ce n’est pas joli, même si Conrad a l’air d’être capable de l’utiliser pour faire le bien. Andrew passe légèrement sa main sur sa joue, optant pour la carte de l’amitié pour que son interlocuteur puisse avoir confiance envers les Croisés.

- Tout ça doit te parait très abstrait, mais il y a pas mal de philosophes, ou autres personnes alignant trois mots d’une manière élaborée d’ailleurs, qui ont mis un sens à ce problème. L’homme est ce qu’il fait, ce sont les actions d’un homme qui dessine sa vie… Mais soit ! Je suis heureux que tu ais choisi le bon côté de la force.

Andrew adresse un petit clin d’œil à Conrad, fier de sa petite référence à la culture populaire, s’étant gavé de ça ces derniers mois à coups de jours où il n’a pas senti l’importance de se préparer pour aller dehors, et ainsi faire son travail de Croisé.

- Mais revenons à ta Bénédiction ! Il y a un tas de gens compétents, par ici. Je suis sûr que tu trouveras quelqu’un pour t’aider à… maîtriser tout ça ? Vu comment tu caches ce « don du ciel », tu dois en avoir besoin.


_________________
- Fiche de personnage - Fiche de candidature -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atramenta.net/lire/valec-doucebrise/44044
Conrad Artemiew
Croisé

Messages : 25
Messages RP : 11
Bénédiction : Maîtrise de L'infection Niveau 2
Métier : Agent des Croisés
Habitation : Nulle part
Fiche : Suffit de cliquer ici.

MessageSujet: Re: [Terminé] Le choix d'une vie (Pv. Conrad)   Mar 1 Oct - 22:32

A présent je réfléchissais sur ses phrases qu'Andrew m'avait déballé. Finalement je ne pensais pas que sa allait si bien se passer, mais il est vrai que j'ignorais beaucoup de choses sur les Croisés, et finalement peut-être qu'il serait plus facile de les intégrer que prévu. Un jour peut-être qu'une personne me remerciera pour mon don, ce n'était qu'une supposition stupide mais c'était le seul moyen de ne pas considérer cela comme une malédiction et de l'accepter plus facilement.

- Y'a rien d'abstrait ne t'en fais pas, moi même je suis disons abstrait...

Andrew se montra rassurant, c'était un type bien, surtout envers quelqu'un comme moi, faut dire que mon look en a rebuté plus d'un et d'une...
Sans tarder et se perdre dans mes pensés Andrew fit une autre remarque qui m’intéressait fortement.

- Mais revenons à ta Bénédiction ! Il y a un tas de gens compétents, par ici. Je suis sûr que tu trouveras quelqu’un pour t’aider à… maîtriser tout ça ? Vu comment tu caches ce « don du ciel », tu dois en avoir besoin.

Une excellente remarque, et une chose que j'avais besoin d'entendre, donc il existait surement au moins une personne qui pourrait m'aider a maîtriser cette chose et surtout a peut-être me fournir des informations autour. Mais pour cela je devais avoir besoin de probablement un médecin ou un professeur s'y connaissait en médecine. Ses choses sur mes doigts n'étaient pas normales certes, mais si je pouvais savoir comment l'utiliser parfaitement et a bon escient peut-être que cela allait prendre une toute autre tournure.

- Bonne idée, enfin si tu connais une personne qui pourrais me venir en aide cela m'arrangerait. Mais pour le moment je voudrais régler le plus important a mes yeux et a ma conscience, c'est a dire savoir quoi faire pour rentrer dans votre ordre ?

J'avais adopté une attitude sérieuse afin qu'il comprenne que je ne ferais pas marche arrière c'était décidé, ma vie j'allais la consacrer aux Croisés, si ils pouvaient m'aider, alors j'en ferais autant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Wilder
Croisé

Messages : 62
Messages RP : 36
Bénédiction : Précision extrême |Niveau 1|
Métier : Agent des Croisés
Habitation : Les Rues, Périphérie
Fiche : Plus d'infos

MessageSujet: Re: [Terminé] Le choix d'une vie (Pv. Conrad)   Mer 2 Oct - 11:46

Conrad semblait être un bon samaritain, tout compte fait. Et en plus, il veut rejoindre les Croisés ! D’une pierre deux coups, le Vatican pourrait éviter une peste à l’échelle de la ville, tout en récupérant à ses côtés un homme de plus. Qui sait ce que cette Bénédiction pourrait faire, dans un avenir proche ?

- Tu dois connaître le nom du Saint chargé du Quartier Résidentiel ? Bien sûr que oui, qui ne les connait pas, dit-il en souriant. Gregorio Gabrielli est censé être doué en matière de soins, qui sait si vous pourrez faire quelque chose d’intéressant, à deux. D’un côté le remède, de l’autre l’infection… réplique-il en imitant une balance avec ses mains.

Andrew jette alors un regard vers le Siège des Croisés, les deux n’ayant pas bougé de leur précédente position. Le jeune homme passe sa main dans sa chevelure, puis croise les bras.

- Mais je me dois de te dire que ton look anticonformiste va en déranger certains. Je ne sais pas si les hommes en costume voudront risquer le fait de te voir agir pour le « peuple » dans cet accoutrement, qui pourrait faire fuir ceux appelant à l’aide. Je te propose ceci : rejoins ma petite troupe personnelle. Oui, tu seras parfait pour ce rôle.

L’homme marque un temps en affichant un grand sourire, fixant Conrad de son regard de saphir. Il finit par prendre la parole en baissant légèrement son ton.

- Le rôle d’un Hérétique. Certes c’est un boulot risqué, mais ils seront plus… positifs, on va dire, à te recruter de cette manière-là. Ça ne veut pas dire que tu es interdit de venir ici, bien au contraire, mais si tu commences en bas de l’échelle tu pourras vraiment leur montrer ta juste valeur. Tout ça, et le fait que j’ai besoin d’effectif. C’est là-bas que se trouve le vrai champ de bataille, bien loin de la beauté du Vatican. Si tu veux vraiment agir pour le peuple, qu’importe les conséquences de ce voyage, saches que ce sera grâce à nous que la Périphérie pourra enfin être un lieu où il fait bon vivre. Il faut que les Hérétiques fassent des bons choix, quitte à ce qu’ils soient influencés.

Andrew ne quitte pas son interlocuteur des yeux, un léger sourire aux lèvres, attendant sa réponse concernant sa proposition. Quelques oiseaux volent dans le ciel, cuicui. C’est beau.

_________________
- Fiche de personnage - Fiche de candidature -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atramenta.net/lire/valec-doucebrise/44044
Conrad Artemiew
Croisé

Messages : 25
Messages RP : 11
Bénédiction : Maîtrise de L'infection Niveau 2
Métier : Agent des Croisés
Habitation : Nulle part
Fiche : Suffit de cliquer ici.

MessageSujet: Re: [Terminé] Le choix d'une vie (Pv. Conrad)   Mer 2 Oct - 13:58

Tout d'abord je réfléchissais au nom qu'Andrew venait de me donner, Gregorio Gabrielli, j'avais déjà entendu parler de cet homme, il était connu a travers toute la ville. Je devais le rencontrer au plus vite mais ce serait plus une collaboration qu'une véritable aide, mais bon c'est déjà sa.

Sans attendre plus longtemps le Croisé me raconta quelques trucs rapides sur leur organisation, tout d'abord mon apparence allait les surement les repousser, c'était compréhensible, d'un coté j'étais prêt a la changer si il le fallait, mais une proposition bien plus alléchante allait s'offrir a moi. Intégrer les Hérétiques, enfin... Plutôt devenir une sorte d'indic au service des Croisés. Un boulot dangereux, de plus c'était pas forcément quelque chose de bien pour une personne ayant des troubles psychologiques... Mais l'accepter aurait été synonyme du bien, aider la ville dans leur lutte contre les Hérétiques, de plus je passerai certainement plus facilement pour un Hérétique vu mon apparence et surtout ma bénédiction...

Je réfléchissais a cette drôle de proposition, mais un événement inattendu allait légèrement me perturber, c'était encore un de ses sauts d'humeurs comme j'en avais l'habitude d'en avoir au cours de toute ma vie, ça se manifestais comme une maladie, et la ce n'était vraiment pas le moment. Comme presque chaque fois je ne sais pas combien de temps j'avais phaser avant de répondre a Andrew. Mais le même rituel se passait, une drôle de voix me parlais, était-ce l'inconscient lui-même ?

- Alors comme ça tu veux propager la paix autour de toi, c'est touchant ! Mais tu ne comprend toujours pas que tu est un instrument de Dieu lui-même, tu a bien plus en commun avec les Hérétiques qu'avec ses pseudos défenseurs, leur sale conscience est souillée et pue la mort. Tu ne comprend pas que tu est comme l'un des quatre chevaliers de l'Apocalypse, tu est fait pour propager la maladie, garder un équilibre dans ce monde, tu est comme un véritable Inquisiteur, ta bénédiction est sacrée, tu peux choisir de la vie d'autrui au nom de Dieu ! Si seulement tu m'écoutais je t'aider a maîtriser ton don mieux que quiconque.

Je ne sais pas quel genre de grimace j'avais fais, je m'étais simplement retenu la tête avec ma main droite, cette petite phase de folie était récurrente mais rien de grave et d’incontrôlable. J'avais le contrôle sur moi, mais je ne devais tout de même faire très attention. Maintenant je devais répondre a Andrew,

- Et bien si il faut se mouiller pour aider la ville je le ferais... Je veux bien accepter se rôle, mais j'ai plusieurs questions a poser.

Je repris mon souffle avant de continuer,

- Tout d'abord je voudrais savoir comment je serais classé chez les Croisés, je tu peux surement comprendre, je n'ai pas forcément envie de me faire pourchasser par votre organisation, donc niveau administration je ne sais pas si tu t'en occuperais pour officialiser cela ou garder cette information dans l'ombre ?

- Seconde chose importante, par ou commencer ? Dois-je surveiller une place, une personne particulière ? Et comment vont se passer les rapports et les compte rendus ?

- Et enfin dernière chose assez bête mais importante pour moi... Je n'ai plus vraiment de foyer, et si je dois me rendre dans la périphérie ou je viens d'ailleurs je ne sais pas vraiment ou aller pour m'y poser...

Maintenant j'attendais les détails d'Andrew, d'un coté j'étais fier d'intégrer son équipe, mais bon je devais savoir plusieurs choses avant de commencer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Wilder
Croisé

Messages : 62
Messages RP : 36
Bénédiction : Précision extrême |Niveau 1|
Métier : Agent des Croisés
Habitation : Les Rues, Périphérie
Fiche : Plus d'infos

MessageSujet: Re: [Terminé] Le choix d'une vie (Pv. Conrad)   Mer 2 Oct - 17:39

*J’ai dit quelque chose qu’il ne fallait pas ?* pensa Andrew alors que son interlocuteur semble être bloqué dans une sorte de phase, une latence accompagnée d’une grimace et d’un mal de crâne. Peut-être que sa Bénédiction le touche également, et qu’il est pris d’une sorte de maladie le rendant vulnérable à tout un tas de choses, d’où cette migraine…

Enfin bon, cette pensée interrogatrice est rapidement estompée par la réponse de Conrad. Il a donc dit oui, acceptant de faire « équipe » avec le grand Andrew Wilder ! Sans savoir que cette équipe n’est pour l’instant composée que d’une seule personne, à savoir Andrew lui-même. Il faut bien un début à tout, pas vrai ? Et c’est grâce à ce début que le Croisé veut établir quelques plans un peu plus complexes visant à accélérer les choses dans la Périphérie. Il ne reste plus qu’à développer ce petit réseau et de personnes aux mêmes objectifs, des personnes assez rares vu l’état actuel des choses.

Donc, Conrad demande trois choses. Une sécurité administrative, quoi faire, et un endroit où dormir. Andrew n’est pas vraiment un professionnel malgré qu’il ait clamé être quelqu’un d’important dans cette discussion, mais cette illusion peut toujours garder sa magie en jouant habilement sa main. Affichant toujours son sourire malgré la grimace, il prend finalement la parole pour répondre à Conrad.

- Je m’occuperais de tout, ne t’inquiètes pas. Tu auras sûrement un entretien d’ici la semaine prochaine, le temps que tout s’installe… Je peux t’héberger le temps que la demande d’habitation se fasse, ça nous laissera une marge pour apprendre à travailler ensemble. Je t’expliquerais comment faire, c’est assez amusant.

Andrew attrape alors son portable, cherchant Eden Raves dans ses contacts. Il tapote rapidement les touches de celui-ci pour écrire un petit message, tout en s’adressant partiellement à son interlocuteur.

- Dans deux semaines maximum, tu seras autonome et nous pourrons vraiment commencer à faire quelque chose de bien. J’ai… quelques pistes en réserve.

Un bouton est appuyé, le message est envoyé.

- D’autres questions ?

_________________
- Fiche de personnage - Fiche de candidature -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.atramenta.net/lire/valec-doucebrise/44044
Conrad Artemiew
Croisé

Messages : 25
Messages RP : 11
Bénédiction : Maîtrise de L'infection Niveau 2
Métier : Agent des Croisés
Habitation : Nulle part
Fiche : Suffit de cliquer ici.

MessageSujet: Re: [Terminé] Le choix d'une vie (Pv. Conrad)   Jeu 3 Oct - 17:40

Une nouvelle fois Andrew s'est montré vraiment sympa envers moi, certainement une preuve qu'il a vraiment besoin d'une personne pouvant faire le lien avec les Hérétiques, ce qui me motivais encore plus c'était qu'il mettais tout les moyens a disposition pour m'aider alors qu'il me connaissais a peine, je lui étais redevable, je trouverais bien un moyen de me rendre utile au futur surtout pour les missions.

Maintenant tout se présentait pour le mieux, j'étais mentalement prêt a début le boulot dès que j'en recevrai l'ordre, mais plus que cette administration a finir pour ne pas avoir de soucis et trouver rapidement un endroit ou dormir car je ne voulais pas déranger Andrew.

- Non aucune, je suis prêt dès a présent et j'attend les ordres.


A présent je n'avais plus rien a faire ici j'attendais la suite des instructions d'Andrew afin de savoir quoi faire et commencer a m'organiser par moi-même pour me débrouiller sur le terrain au mieux.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Terminé] Le choix d'une vie (Pv. Conrad)   Aujourd'hui à 19:09

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Le choix d'une vie (Pv. Conrad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Quartier des Affaires
 :: Le Siège des Croisés
-